le 15 février 2014
Il y avait des pièces qui manquaient et d'autres en double pour compléter le nombre et la plupart des pièces n'avait pas de poussoir .vraiment déçu
le 20 mai 2014
produit conforme à la description ......mais alors quel attente.....4o jours......on pensait que le cargo qui venait de Chine avait été piraté ou coulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
33 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2016
Voilà, j'ai commandé ce produit le 8 décembre, envoyé soit disant le 9 décembre pour une réception estimée le 7 janvier. Au 31 décembre toujours pas de produit reçu.
Lorsque j'écrit une réclamation pour dire que je n'ai toujours pas reçu le produit, je reçoit un email d'Amazon qui m'indique : "Nous sommes désolés de vous informer que votre ou vos messages ci-dessous ne peuvent être livrés. Le ou les destinataires ont décidé de quitter la plateforme Amazon.fr, ou ne sont plus éligibles à la réception de communication par courriels. "
Ca veut dire quoi, ça !!!
Par ailleurs, l'article est toujours en vente sur le site Amazon, alors quoi, je ne comprends pas, Amazon n'a pas retiré l'article de son site de vente en ligne!!!! C'était peut être déjà le cas lorsque j'ai fait ma commande en décembre. En plus ce n'est pas Amazon que l'on peut contacter mais juste le vendeur. Donc Amazon ne peut rien faire dans ce cas là????
Donc attention à vous, vous risqueriez de ne rien recevoir en commandant ce produit, mais bon tout va bien parce qu'Amazon vous dira alors tout simplement que le vendeur à quitter la plateforme et qu'on ne peut plus le contacter!!!
Donc vous avez bien compris j'évalue le vendeur et non le produit que je n'ai pas. Et je m'étonne fortement du site Amazon sur ce coup. Je vais essayer de voir s'il est possible d'entrer en contact avec Amazon pour ma réclamation...
33 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2014
Je viens de recevoir a l'instant ce produit, je doit dire que je m'attendait pas non plus à quelque chose d'extraordinaire en lisant quelques commentaires et surtout vu le prix... Mais alors la, c'est quand meme grave! Produit envoyé dans des pochettes plastique, meme pas dans une boite (encore ça peut passer), mais alors des pistons qui ne fonctionne pas et qui sont deja cassé sans meme les avoir utilisé, je trouve ça scandaleux, il faudrait pas se moquer du monde sous pretexte que le prix est tres bas!Certains emporte pieces ont des taches noires qui s’enlève en frottant...
Seul point positif: livraison rapide. Je fait rarement des commentaire négatif meme si le produit ne correspond pas totalement a mes attente, mais la c'est pas possible!
0Commentaire| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2013
C'est du made in china, ne vous attendez pas à de la qualité. Les formes sont jolies, bien découpées, mais j'en ai un dont le ressort a sauté
le 29 janvier 2016
Commande passé le 15 décembre que je n'ai toujours pas reçu et pourtant celle ci a bien été expédier depuis un moment j'ai écrit un mail pour amazone et ils m'ont répondu que l'entreprise concerné a été fermé et aucun remboursement , a ma grande surprise le produit en question et toujours en vente je suis vraiment déçu
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2016
je n'ai pas pu tester ces produits, car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
je suis très déçue, car je ne sais pas qui contacter à ce sujet
le 11 mars 2015
Très decue. Il n'y a pas de flocon de neige. Livraison dans une simple pochette plastique sans explications....certains ustensiles n'ont pas de pistons, on ne sait pas trop a quelle forme ils ressemblent.
Ça ne ressemble pas a amazon qui devrait choisir ses vendeurs
le 6 mai 2015
Très déçue du revendeur car le produit a été commandé le 7 avril 2015 et à ce jour (le 6 mai) je ne l'ai toujours pas reçu!! Par contre l'encaissement à été effectué le 9 avril.
Un mail à été envoyé au revendeur qui n'a toujours pas répondu :(
le 15 avril 2014
Commande reçue en 5 jours, les pistons sont super et variés hormis 3 dont le pistons ne fonctionnent pas mais bon au vu du prix faut pas être trop exigeant...3 pistons HS sur 33 articles c'est plus que raisonnable!!

Voir toutes les 15 questions avec réponses.