undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Enthrone Darkness
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Enthrone Darkness

30 mai 1997 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 19,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:12
30
2
4:08
30
3
5:42
30
4
5:32
30
5
4:25
30
6
5:39
30
7
4:46
30
8
4:15
30
9
5:56
30
10
5:59
30
11
5:02
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 10 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Enthrone Darkness Triumphant est un de mes disques favoris, et à mon goût c'est le meilleur du groupe. Le synthétiseur est, comme toujours chez le groupe, omniprésent, et cet instrument, couplé à la voix démoniaque de Shagrath, crée une ambiance littéralement effrayante. Il émane de ce disque quelque chose de surnaturel et de fascinant, c'est vraiment une oeuvre magnifique. Ce disque est un sommet du black metal, joué par un groupe exceptionnel.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
dimu borgir sort de l'ombre avec cet album finement produit donnant une force incroyable à un disque qui aurait pu paraitre anodin. Les morceaux tantôt épique tantôt violent donne corps à un groupe qui méritait tant. Laissez le plaisir ou la hargne vous envahir à chaque écoute et enjoy yourself.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par orion TOP 500 COMMENTATEURS le 15 août 2010
Format: CD
Pas grand chose à voir avec les deux albums précédents du groupe, tant au niveau des compos que de la production. Il faut dire qu'entre Stormblast et celui-ci, le groupe a été signé chez Nuclear Blast qui fonde de gros espoirs dans ce groupe norvégien, surtout après le succès retentissant, quelques mois plus tôt de l'album de Cradle of Filth, Dusk & Her Embrace. On laisse tomber le logo illisible (bien qu'il soit toujours présent au dos de la pochette) et la langue norvégienne pour s'ouvrir encore plus grandes les portes du marché européen.

Pour ceux qui connaissaient le groupe grâce aux albums précédents, ça a été la grosse claque. Premièrement, un son titanesque, loin du son étouffé et manquant de puissance des deux premiers albums. Pour le style de musique joué par Dimmu Borgir, à savoir un Black assez symphonique, c'était nécessaire. La voix de Shagrath est bien mise en valeur par le mixage, le synthé joue toujours les premiers rôles mais les guitares sont plus abrasives et plus présentes.
Ensuite, au niveau des compos, Dimmu Borgir a durci le ton, surtout par rapport à leur premier album, For All Tid ("Relinquishment..." , "Spellbound", "Tormentor..."). Ce qui fait que les titres sonnent de façon bien plus agressive.
Lire la suite ›
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Wahou! Ca décoiffe dès l'intro! Dimmu nous présente ici son meilleur album indéniablement. Il ne s'agit pas ici d'un pauvre groupe hurlant et enchainant 3 accords à la guitare. Enthrone darness triumphant dose habilement parties calmes et envoutantes avec des parties plus rapides et brutales. Les sublimes nappes synthétiques apportent beaucoup d'ampleur à la musique et soutiennent les parties de guitare. Quant à la batterie, avouons-le, Tjodalv est un excellent batteur. En parfaite accord avec la musique, elle arrive pourtant à affirmer sa personnalité et sa variété. On est loin d'être abasourdi par une rythmique trop rapide et répétitive. Enfin les vocaux de Shagrath sont énormes, travaillés et répétés, loin des hurlements classiques. Les textes quant à eux sont ténébreux et sataniques à souhait (présentes dans le livret)
En bref, un chef-d'oeuvre du black metal: l'ensemble dégage une maitrise assez rare chez les groupes de black.
Personellement j'adore les plages 1,2,3,5,7 et 9.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Cet album est absolument grandiose.

Je vais emprunter au commentaire de Franck White un mot qui me paraît décrire au plus juste cet oeuvre: surnaturel.

Tous les éléments du Black Metal sont regroupés ici avec brio: voix démoniaque, rythme blast-beat, guitares acérées.
Le tout est enveloppé dans des nappes de claviers majestueuses, d'ambiances gothiques et des riffs flirtant avec le Heavy.

Les rythmes sont variés et un effort a été fait sur la diversité des voix.
Le son est très puissant et clair (ce qui est rare dans le Black Metal) et met carrément en valeur les compos.

un magnifique voyage dans le pays de la noirceur.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique