Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 janvier 2013
J'ai trouvé l'avant propos très bien. La suite ... moins. L'auteur nous propose sa vision des choses sur l'avenir de la gym, on peut être d'accord ou pas mais c'est enrichissant. Par contre, le nombre d'erreurs d'orthographe, de syntaxe et de mise en page est très décevant. Je me demande s'il y a eu une relecture avant parution !
Parfois l'auteur enfonce des portes ouvertes et parfois on se dit que certains termes pourraient être mieux expliqués pour un public non averti. La partie sur l'utilisation de la vidéo est très bien.
En résumé, le livre est intéressant et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de faire une telle réflexion, il est en revanche dommage que la forme rende le livre un peu pénible à lire par moment.