le 27 avril 2013
Voilà des mois que je cherche sur Internet et en librairie un programme d'entrainement pour Powerplate...et là voici que je découvre ce livre. Très bien fait, avec un programme d'entrainement imagé et des explications claires. Les 1ers chapitres sont très techniques, pas forcement fait pour les néophytes mais le reste du livre est adapté.
le 20 mai 2013
c'est un livre très complet! il y a une partie "reportage" sur l'apport de cet appareil dans la vie de différents athlètes; ensuite une grande partie avec des entraînement expliqués en photo! ce livre est très complet et facile d'utilisation; c'est le mielleur livre que j'ai trouvé pour le moment:! bravo
le 14 avril 2014
Livre bien illustré , seul petit bémol : toutes les positions ne sont pas décrites donc il faut les deviner par rapport aux images.
Tres bien pour varier les exercices .
le 8 juillet 2012
Livre très facile à lire et a comprendre pour quelqu'un qui ne fait pas parti des salles de sport, ni ne connait trop de termes sportifs.
Articles très intéressants sur les tests effectués, mais il pourrait y avoir plus d'explication et de planche sur les exercices à faire.
Même éventuellement faire des fiches détachables pour les exercices. (idée peut être à soumettre)
le 27 juillet 2013
Pas tellement clair et incomplet.Toutefois,pour l heure,je n ai encore rien trouvé d autre.Dès qu il y a un produit du genre mieux adapté,je l achète.
le 7 septembre 2015
manuel très complet relatant parfaitement les bienfaits de la powerplate ainsi que les exercices pour les débutants comme pour les confirmes
le 16 juin 2013
A recommander, le livre est bien fait, il y a pleins d'exmples d'exercices à faire avec es variantes.
Je recommande!!
le 27 janvier 2013
bon livre pour se composer des programmes perso , bien expliqué et bien illustré a acheter si vou avez PPlate a la maison