Format: Poche|Modifier

Un roman qui relate la souffrance d'une ado qui vient de perdre sa meilleure amie et qui se sent incomprise ceux qui l'entourent. Elle décide de partir avec un petit magot que lui a confié sa grand mère. En quelques jours elle va vivre plus d'expériences que dans toute sa courte vie, elle découvre à la fois l'amour, la trahison, le mensonge, la faim, la peur...; Elle se retrouve confrontée à la vrai vie! Un roman riche en émotion mais l'auteur sait nous transmettre tous ces sentiments sans que l'on ressorte complétement plombés par cette lecture. Bien au contraire, le style est drôle, plein d'humour et d'optimisme.
le 5 décembre 2012
Déçue par ce roman alors que j'avais adoré les autres. Mais là c'est loufoque voire invraissemblable. Point trop n'en faut pour faire basculer un roman dans la caricature. Où a-t on vu une gamine s'enfuir aussi loin de chez elle sans etre rattrapée par la police et sans que sa mère ne démonte pas ciel et terre pour la retrouver?

Bref, je ne le recommande pas
le 16 juillet 2012
Il faut suivre la progression de cette jeune femme depuis son adolescence, ses joies, ses déceptions, tout sonne juste, et le lecteur s'identifie, malgré le langage un peu ironique ou cruel. La société déglinguée qui écorche le vie de cette jeune femme,et les tiraillements vers le haut pour la rendre adulte responsable.
le 6 décembre 2012
agréable, facile, avec des rebondissements, pas lassant......Livre que l'on peut lire facilement sur un transat. j'ai bien aimé et surtout ne prend pas de place dans une valise. Je ne connaissais pas cet auteur, bonne découverte
le 17 juillet 2012
Intéressant, mais dommage de ne pas avoir lu le précédent, qui sera envoyé ultérieurement suivant la promo ...
L'idéal aurait été de proposer le premier à l'achat et d'offrir le second.
le 18 juillet 2012
Ns avons à faire à une ado devenant adulte avec ttes ses contradictions, cette lecture est assez
touchante ds son ensemble. Cette auteure a un style facile à lire, merci
le 9 mai 2015
à lire pour aller au bout de l'histoire..... quoique avec Katarina Mazetti, il n'y a pas toujours de fin.....très divertissant et facile à lire
le 29 août 2011
Voilà un conte sur le deuil et les douleurs de l'adolescence qui se lit tout seul. C'est court, efficace et beau.
le 23 décembre 2011
Le colis est arrivé comme d'habitude en un temps record. Toujours très satisfaite de vos services. Je n'ai pas encore lu le livre mais cela ne devrait pas tarder. Les propositions d'achat livres sur votre site sont super ! quel gain de temps lorsque l'on ne sait pas choisir.
Merci