Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 8,21 (45%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Entre mes mains: Face cachée, T2 par [Leighton, M.]
Publicité sur l'appli Kindle

Entre mes mains: Face cachée, T2 Format Kindle

3.2 étoiles sur 5 18 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 283 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

La nouvelle série new adult qui n’a pas froid aux yeux

Il est partout : dans ma peau, dans mon cœur et dans mon âme...

Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où les amants savourent le plaisir d’être enfin réunis.

La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, ses jours sont en danger et sa vie entre les mains de son amant...

Biographie de l'auteur

M. Leighton figure en bonne place dans les meilleures ventes de USA Today et du New York Times. Originaire de l'Ohio, dotée depuis son plus jeune âge d'une imagination débordante, Michelle a trouvé la meilleure façon de laisser libre cours à sa créativité: la fiction littéraire. Dans ses rêves les plus fous, elle s'imagine chevaucher un mustang, dévaler les pentes enneigées d'Aspen ou plonger dans des eaux turquoise en compagnie d'une rock star; le tout sans jamais renoncer au confort de son bureau.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1252 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 283 pages
  • Editeur : Milady Littérature; Édition : 1 (27 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00M88B2AY
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 18 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°40.250 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Relié Achat vérifié
Ce second tome est encore plus sombre que le premier. Il s'en suit une suite entre action, passion, révélations et rebondissements. Le rythme est soutenu, mais je reste sur ma faim. Je n'ai pas été emporté, mais j'ai passé un bon moment malgré tout.
La relation entre Cash et Olivia évolue surtout sur la fin, sinon c'est un mélange de doute et d'incertitude. Olivia a peur de le perdre , qu'il la repousse pour mieux. Alors que Cash est effrayé par un rejet d'Olivia du à son passé et le danger qui rôde autour de lui. Le personnage de Gavin apporte un peu de gaieté dans cette noirceur. Il a un humour sublime. Quant aux révélations, elles restent assez prévisibles.
Un tome qui avance dans l'intrigue principale. Malgré ma petite déception, j'ai apprécié ma lecture. Néanmoins un prix élevé pour une lecture si courte, je trouve cela dur pour le porte-monnaie. Hâte de découvrir le tome suivant.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Nous retrouvons ici Olivia et Cash, ainsi que les nombreux soucis qui les entourent suite à la fin du T1.
Et ce n'est pas fini loin de là 
Alors j'ai pu lire beaucoup de critiques, quand au fait qu'on ne parle pas assez des personnages secondaires… mais justement ils sont secondaire et je trouve juste qu'on se focalise sur les personnages principaux…. Pour les secondaires et bien il y a les spin off.
Quand aux dialogues crus de la cop' d'Olivia ne soyez pas prudes mesdames et pour les réactions d'Olivia… c'est de la fiction Mesdames mais qui se rapprochent étrangement de la réalité….
Donc pour reprendre sur ce tome Olivia et Cash ne sont pas aux bouts de leur surprise avec la mafia russe à leur trousse…. De nombreux rebondissements vont avoir lieu… De l'aide de personnes qu'on attendait pas … mais alors vraiment pas….
Bref un super tome dans la lignée du premier….
Vite vite le 3 allez zouuuu on y va !!!! 
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 28 septembre 2014
Format: Relié
Rappelez-vous, le tome 1 consistait en l'histoire de quatre personnes : Nash, Cash (vraiment leurs noms je peux pas...), Olivia et sa cousine Marissa. Beaucoup d'érotisme et un pseudo triangle amoureux. Dans ce tome là, plus de triangle amoureux - à ma grande joie - et l'auteur tente de se concentrer sur la partie intrigue.

L'intrigue démarre sur les chapeaux de roues et ça présageait d'une histoire plus centrée sur l'action. Pourtant, l'auteur ne peut s'empêcher d'y intégrer plusieurs scènes érotiques, très graphiques, mais qui n'apporte rien à l'intrigue. Couplées à une héroïne cruche qui mérite de se secouer, ces scènes m'ont ennuyées au possible. Ni intérêt ni émotion pour ma part.

Côté intrigue, l'auteur s'essaye à un rebondissement qui fait plutôt long feu, mais qui va tout de même permettre à l'auteur de changer un peu de direction par la suite et de quitter Olivia. Si je ne suis toujours pas convaincu sur le procédé, les retombées étaient intéressantes et apportaient un plus à l'intrigue en elle-même. Car même si l'auteur s'emmêle un peu les pinceaux dans ses montages mafieux, la mise en place d'un nouveau joueur ouvre tout de suite des perspectives intéressantes.

Là où je m'inquiète un peu, c'est qu'en refermant le livre, on a l'impression d'être arrivé au bout des questions posées dans le tome 1. Du coup, je me demande ce que va bien pouvoir mettre l'auteur dans son tome 3 (qui portera sur Marissa pour les lecteurs qui se posent la question). Je n'ai pas très envie de n'avoir que de la romance, mais que mettre d'autre à ce stade ?

Bref, je suis déçue par cette suite et je suis plutôt sceptique sur la continuité de la saga.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
J' ai bien aimé le tome 1 et j' avais hate de découvrir la suite. J' ai arreté la lecture au bout du chapitre 8. ( Une première. Je suis toujours allée au bout d' un roman meme si ce n' était pas franchement un coup de coeur ) Les réactions de Cash et d' Olivia face au danger de la mafia ne me semblent pas crédibles. Impossible d' accrocher . J' ai laissé tomber.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par RAEL.ORG le 10 octobre 2014
Format: Format Kindle
Un livre qui sent la confiture qu'on étale. Le premier de la série offrait au moins la fraîcheur d'une histoire assez originale avec le coup des jumeaux. Mais là, on a l'impression que l'auteur ne sait pas trop où elle va (dans le mur apparemment...).

C'est de la romance insipide avec un fond d'intrigue à la scoubidou. Des méchants Russes caricaturaux et beaucoup de violence gratuite. Car dans ce volume arrive deux nouveaux héros qui sont mercenaire pour l'un et ancien vendeur d'arme pour l'autre. M.Leighton trouve ça sexy, moi c'est le genre d'homme qui me ferait plutôt peur. Surtout quand le mercenaire assomme des gens (OK, ils sont Russes et très méchants et contrairement aux héros, très laids, mais quand même...) et aligne les corps pour leur tirer une balle dans la tête. M.leighton écrit au sujet de ce personnage "c'était un type bien, il fallait simplement se trouver plutôt dans son camps que dans le camps de ses ennemis". Bref, on se demande pourquoi il n'a pas déjà reçu le prix noble de la paix...

En tous les cas, ce n'est vraiment pas le genre d'histoire que j'ai envie de me mettre dans la tête quand j'achète cette catégorie de romance.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents