Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

Rappelez-vous, le tome 1 consistait en l'histoire de quatre personnes : Nash, Cash (vraiment leurs noms je peux pas...), Olivia et sa cousine Marissa. Beaucoup d'érotisme et un pseudo triangle amoureux. Dans ce tome là, plus de triangle amoureux - à ma grande joie - et l'auteur tente de se concentrer sur la partie intrigue.

L'intrigue démarre sur les chapeaux de roues et ça présageait d'une histoire plus centrée sur l'action. Pourtant, l'auteur ne peut s'empêcher d'y intégrer plusieurs scènes érotiques, très graphiques, mais qui n'apporte rien à l'intrigue. Couplées à une héroïne cruche qui mérite de se secouer, ces scènes m'ont ennuyées au possible. Ni intérêt ni émotion pour ma part.

Côté intrigue, l'auteur s'essaye à un rebondissement qui fait plutôt long feu, mais qui va tout de même permettre à l'auteur de changer un peu de direction par la suite et de quitter Olivia. Si je ne suis toujours pas convaincu sur le procédé, les retombées étaient intéressantes et apportaient un plus à l'intrigue en elle-même. Car même si l'auteur s'emmêle un peu les pinceaux dans ses montages mafieux, la mise en place d'un nouveau joueur ouvre tout de suite des perspectives intéressantes.

Là où je m'inquiète un peu, c'est qu'en refermant le livre, on a l'impression d'être arrivé au bout des questions posées dans le tome 1. Du coup, je me demande ce que va bien pouvoir mettre l'auteur dans son tome 3 (qui portera sur Marissa pour les lecteurs qui se posent la question). Je n'ai pas très envie de n'avoir que de la romance, mais que mettre d'autre à ce stade ?

Bref, je suis déçue par cette suite et je suis plutôt sceptique sur la continuité de la saga.
le 23 novembre 2015
J' ai bien aimé le tome 1 et j' avais hate de découvrir la suite. J' ai arreté la lecture au bout du chapitre 8. ( Une première. Je suis toujours allée au bout d' un roman meme si ce n' était pas franchement un coup de coeur ) Les réactions de Cash et d' Olivia face au danger de la mafia ne me semblent pas crédibles. Impossible d' accrocher . J' ai laissé tomber.
le 10 octobre 2014
Un livre qui sent la confiture qu'on étale. Le premier de la série offrait au moins la fraîcheur d'une histoire assez originale avec le coup des jumeaux. Mais là, on a l'impression que l'auteur ne sait pas trop où elle va (dans le mur apparemment...).

C'est de la romance insipide avec un fond d'intrigue à la scoubidou. Des méchants Russes caricaturaux et beaucoup de violence gratuite. Car dans ce volume arrive deux nouveaux héros qui sont mercenaire pour l'un et ancien vendeur d'arme pour l'autre. M.Leighton trouve ça sexy, moi c'est le genre d'homme qui me ferait plutôt peur. Surtout quand le mercenaire assomme des gens (OK, ils sont Russes et très méchants et contrairement aux héros, très laids, mais quand même...) et aligne les corps pour leur tirer une balle dans la tête. M.leighton écrit au sujet de ce personnage "c'était un type bien, il fallait simplement se trouver plutôt dans son camps que dans le camps de ses ennemis". Bref, on se demande pourquoi il n'a pas déjà reçu le prix noble de la paix...

En tous les cas, ce n'est vraiment pas le genre d'histoire que j'ai envie de me mettre dans la tête quand j'achète cette catégorie de romance.
le 4 novembre 2014
Le 1er tome était beaucoup mieux... Je ne vais pas dire que c'était pesant de lire celui-ci mais c'était décevant... L'héroïne m'a gonflée au possible avec ses doutes (quelle masturbation du cerveau pour des co**eries !) et franchement l'intrigue n'a aucun réalisme... Affronter une mafia russe (plus caricatural, tu meurs) sans armes (et ben oui, Bad Boy mais Bad Boy gentil), deux kidnapping coup sur coup dont les filles s'en sortent sans égratignures, le gentil papa en prison qui fait jouer ses "contacts" pour le disculper alors qu'il croupit depuis 7 ans derrière les barreaux, le frère "gendre idéal" qui ressuscite sous les traits d'un vrai Bad Boy... A ce stade, ce ne sont plus des rebondissements, c'est la 4ème dimension...
le 16 juillet 2014
une suite tout en suspens et amour qui m'a embarqué au point de ne pas pouvoir lacher le livre pour faire autre chose.
on retrouve Olivia et Cash dans une relation tout aussi poignante, attachante et sous tension avec beaucoup de découverte notamment du coté de Cash mais surtout leur aventure tourne autour du passé malsain du père de celui ci qui se trouve actuellement en prison.
les voilà embarqué dans une vengeance de la mafia russe avec des menaces en tout genre et tout autre chose qui nous laisse en haleine
vu la fin je suppose qu'il y aura un troisième tome et je n'ai qu'une hate le lire pour découvrir la suite
le 20 septembre 2014
J'arrive pas a la finir. Autant le premiere je l'ai dévoré autant la... Non
Plus de mal à accrocher comme une histoire de deja vu. Alors que je n'avais pas pas ce sentiments au premièrs dommage
le 8 juillet 2016
Un scénario de pornographie simpliste pour placer le plus de scènes ou la jeune nymphomane se fait trousser par l'obsedé en pleine santé (pour avoir un commentaire correct....) rien de sensuel ,que du mécanique ! Le reste de l'histoire est ridicule(les pauvres gars contre la mafia russe...)
le 2 septembre 2014
même apres l'avoir lu en anglais, je dosi avouer que j'ai été a nouveau seduite par la version française. OK le vocabulaire utilisé est parfait un peu cru mais le bouquin reste totalement captivant
le 27 août 2014
c'est une bonne suite plus axée sur leur «survie» face à la mafia avec des rebondissements surprenants. il n'y a plus qu'à attendre la suite pour voir comment cela va se finir pour tout le monde.
le 23 janvier 2015
Beaucoup de surprises dans ce tome, un amour qui grandit et beaucoup plus d'actions.
J'ai vraiment adoré !!!
J'ai quand même préféré le 1er.
Hâte de lire les suivants ...