undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire RentreeLitteraire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 9 juillet 2013
Sous forme de fiches individuelles avec exercices, ce recueil regroupe toute les connaissances et savoir-faire nécessaires au nettoyage, au repassage, à la reprise du linge dans différents milieux collectifs (restauration, hôpital, crèche, maison de retraite...). Il donne également quelques informations sur la traçabilité.
le 28 mai 2014
Pratique par les fiches individuelles, cet ouvrage présente toutes les techniques d'entretien du linge dans un langage simple, facile à comprendre et très bien illustrer. Des exercices de mise en situation pour s'entraîner sont fournis avec le livre, dommage que les corrigés soient absents... très bon livre.
le 11 mai 2016
Ce livre m'a permis d enrichir ma documentation sur l entretien du linge.au domicile en structure ect .il m'a été très utile