Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 septembre 2014
j ai acheté ce produit pour mettre dans mon bustier de mariée mais je trouve que ça taille un peu petit et il n est pas assez push up voir même pas du tout, reste à voir sa tenue sur le long terme! Livraison rapide.
le 12 mars 2015
j'avais testé chez une marque de lingerie leur soutien gorge silicone pour voir son effet sur moi. Mais il était à 30 euros.
Franchement pour le prix de celui ci, il est parfait.
J'ai pris un D et je fais du 85D. Pour celles qui hésitent entre 2 tailles, prenez la plus grande.

Il faut le coup de main pour le mettre correctement (coté arrondis vers le haut) mais mon top dos nu jusqu'aux reins est maintenant plus facile a mettre sans avoir les seins qui se baladent et qui pointent au travers.
le 13 mars 2014
Pour avoir porté quelques heures, je dirai que ça colle bien, dans le sens que ça ne risque pas de tomber. Sinon, ça soutient moyennement les seins, mais la taille est trop petite (j'ai pris du B), alors si vous hésitez entre deux tailles, prenez celle au-dessus
le 7 juin 2014
Je pense quil aurait fallu commander une taille au dessus mon 90b est trop etroit sinon ca colle tres bien mais la au bout de la 6e ou 7e fois on sent quil nest plus aissi efficace bel effet garanti avec un super decollete du dos
le 5 septembre 2015
Très bon rapport qualité-prix. Je l'adore et le porte à chaque fois que j'ai mon dos dénudé.. Il se fixe et colle facilement. Juste après une 20n d'utilisations la colle ne tient plus très bien.
le 13 avril 2014
J'ai enfin trouvé le soutien gorge qui me permette de mettre ma robe dos nu, super. On peut douter de sa tenue sur le long terme car adhésif, mais aucun problème, il ne bouge pas.
le 21 juin 2014
Tres surprise par l efficacité de ce produit je le recommande .c est tout simplement genial et pourtant je fait un 95 C
le 5 janvier 2015
J'ai vraiment aimé ce produit, il colle très très très bien! Et ne tombe pas quoi qu'on fasse! C'est révolutionnaire!
le 4 mai 2015
Aplati encore plus la poitrine pourtant je fais un bonnet A. Permet de ne pas mettre de soutien gorge mais ne fait pas une belle forme à votre poitrine.
le 12 août 2013
Tres facile à utiliser tres confortable on a l impression de ne rien porté je ne regrette pas mon achat