Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 novembre 2017
Joli design bonne prise en main et pour une épilation très precise et nettoyage facile de la tête bonne autonomie.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 février 2015
Je déconseille cet épilateur ; à bannir de ses accessoires d'épilation.

Pour en venir à mon expérience quant à cet épilateur, j'ai acheté celui-ci à sa sortie (à la suite de nombreux avis positifs et de nombreuses promesses ventilées autour de ce produit (non obtenues, à ce jour !)).

Premier essayage et premières conclusions : l'appareil est bruyant, cela ne me dit rien qui vaille. Une fois cette gêne surmontée, j'en viens à l'utilisation, en un mot : désastreuse. Certes les poils sont - en partie - arrachés mais avec difficulté. Concernant les résultats : poils incarnés, peau lésée et repousse rapide (trop rapide). Bref, je ne recommande pas cet épilateur.

L'épilation à la cire est - à mon sens - beaucoup plus fiable et moins douloureuse.
le 14 novembre 2014
Cet épilateur n'épile pas mieux que mon ancien, un épilateur Philips acheté il y a plus de dix ans. Il épile, soit. depuis peu, je dois m'épiler un duvet fin qui pousse sur mes bras et mes jambes ( hé oui, avant, je n'avais pas ce problème). Après la séance, j'ai intérêt a me tartiner de crème car ça fait vraiment mal, ça pique pendant plusieurs jours et ça me fait des petites marques sur les bras. Comme si j'avais la peau gercée. Quant à l'épilation du maillot, a laquelle je suis habituée depuis longtemps, je ne suis pas convaincue car ça repousse sous la peau et ça fait des petits points noirs en relief avant de " sortir" enfin!
le 27 avril 2013
je me suis trompé de référence et j'ai reçu l'épilateur à la place de la tondeuse Braun. Bref ! mon but étant les aisselles. J'ai donc effectué ma première épilation aux aisselles. Très douloureux ! même avec la lingette ça fait mal. Je l'ai fait à plusieurs reprises ! bien 2h pour en finir avec des gros bleus et les aisselles toutes rouge. 2 jours après mes aisselles sont redevenues normales et bien épilées.

J'ai recommencé 1 semaine plus tard, sur une repousse de 2mm. J'ai eu un peu mal, mais franchement c gérable et puis en 10mn c'était fini. Alors petit conseil, na pas trop attendre entre chaque épilation. J'ai aussi fait les jambes. Douleur supportable et c'est rapide.
L'appareil est très ergonomique et maniable. Se charge très vite. Je le laisse se décharger complétement avant de le recharger entièrement pour ne pas user la batterie.
le 11 octobre 2014
Cela fait plusieurs années que je me suis attachée au Braun skill epil. L'épilation est rapide. La douleur est moindre que certains épilateurs. L'ergonomie est agréable. Je n'ai jamais trop utilisée la fonction sous l'eau, je trouve la douleur pus importante et on voit moins bien. Et le petit plus avec cette lumière qui permet de voir le moindre poil caché, parfait!
Seulement... Quelque soit le modèle, y compris celui ci, ils m'ont tous lâché au bout d'un an environ. Petit à petit la vitesse des pinces ralentie, rendant rapidement l'épilation impossible vu la lenteur. Jusqu'à finir par s'arrêter de fonctionner. J'ai tenter de le faire réparer, lui donnant seulement 6mois de plus à vivre... (Au final, marre d'acheter un épilateur par an, ça m'a conforté dans l'idée de faire du laser, le bonheur!!)
le 4 juillet 2011
Depuis 15 ans, j'utilisais un rasoir jetable par peur de la douleur avec les épilateurs. Mais après avoir lu beaucoup de bonnes critiques sur cet épilateur, j'ai enfin testé... Au début, ça fait un peu peur car c'est très bruyant, mais on s'y habitue vite (moi je l'utilise même en regardant la TV), pour la douleur, ben,étant très douillette, ça fait quand même un peu mal, mais c'est supportable. Mon truc : je commence par une jambe, puis au bout de 5 minutes, je change et j'y reviens après, du coup, la jambe a eu le temps de s'habituer doucement et ça fait moins mal. De plus, maintenant, je m'épile dès que je vois quelques petits poils, car comme il y en a moins, ça fait moins mal aussi que de faire la jambe entière. Pour le maillot, j'ai testé sous la douche et ça peut aller, ça tire un peu mais bon, c'est toujours supportable et surtout :ça repousse moins vite, moins dense et ça ne gratte pas, ça c'est un vrai soulagement!!! Pour les aisselles je n'ai pas encore oser tester. Sinon, un bon truc aussi : après l'épilation, j'applique un gel à l'aloé véra acheté en parapharmacie, qui évite les rougeurs/douleurs et les petits boutons disparaissent en une nuit.Le fait qu'il soit rechargeable est pratique car on peut l'utiliser où on veut et on n'est pas gênée par le fil(moi, je le recharge après chaque utilisation longue pour être sûre qu'il soit toujours prêt car il ne s'utilise pas quand il se recharge sur le secteur) La lumière est très pratique pour bien repérer les poils. Par contre un petit bémol : malgré plusieurs passages, je n'ai pas les jambes aussi douces que lorsque je me rasais, pourtant les poils sont bien arrachés et non coupés... Je suppose donc que contrairement à ce qui est dit, les plus petits poils ne sont pas retirés. mais bon, au moins ça ne se voit pas. Donc je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande.
le 22 juin 2016
Très déçu par ce produit que j'ai payé assez cher. Au bout d'un an, l'appareil montre des signes de faiblesses, la tête se bloque à cause des poils qui se coincent dedans. J'ai voulu ouvrir la tête de l'épilateur afin d'enlever les poils mais impossible, l'appareil est fermé avec des modèles de vis spéciaux, fait exprés pour que vous ne puissiez pas le réparer. C'est une honte, je suis scandalisée.
le 17 septembre 2014
Avant l'achat de cet article, je me rasais le maillot et les aisselles et je faisais les jambes à la cire.
Etant un peu douillette je n'ai jamais pensé m'acheter un épilateur électrique (j'avais essayé un vieil épilateur à ma mère qui m'avait fait affreusement mal). C'est en discutant avec des copines que je me suis dit "pourquoi pas", j'ai alors cherché un épilateur qui va dans l'eau et j'ai acheté cet article !

Certes, au début ça fait mal au portefeuille, mais quand on regarde sur une année les dépenses chez une esthéticienne, ou encore les dépenses en cire froide (entre 8€ et 10€ les bandes ! ) et le temps passé lorsque l'on s'épile à la cire chaude, l'épilateur électrique est vite rentabilisé !

Dès que je l'ai reçu je l'ai essayé sous la douche : c'est un vrai bonheur, après l'avoir testé sur les jambes, j'ai même réussi à m'épiler les aisselles (que je ne faisait qu'au rasoir !).

Bref, un super appareil, j'espère juste qu'il tiendra plus de 2 ans !

Les + :
- utilisation à sec et sous l'eau
- passe partout, grâce aux divers accessoires
- n'arrache pas la peau
- fait du bruit, mais moins que ce que j'imaginais
- le vrai plus : la lumière pour voir les poils !

Les - :
- j'émets une réserve sur la durée de vie de l'appareil (selon les commentaires précédents)
- ne peut pas s'utiliser avec le fil (dommage, si un jour la batterie lâche, il n'y aura plus qu'à en racheter une ! )
le 30 août 2013
Au départ j'étais assez contente de mon achat.
Seulement au bout d'un an d'utilisation même pas, à raison d'une fois par semaine (jambes entières), il a montré des signes de faiblesses pour finir à la poubelle car il n'épilait plus.
Je suis adepte depuis plus de 20 ans de ce mode d'épilation et jusqu'à présent j'avais toujours pris des Philips qui duraient très longtemps. J'ai voulu changer pour un Braun mais grosse déception et je ttrouve vu leur prix qu'il pourrait qd même durer au moins deux ans !
Du coup, j'ai repris un Philips, ils sont très bien et certainement mieux que Braun.
le 26 juillet 2013
Cela fait 30 ans que je manie le rasoir tous les deux jours sur les jambes. Autant vous dire qu'a ce jour c'est la forêt amazonienne et pas que des arbrisseaux. Il y a déjà une quinzaine d'années j'ai voulu lâcher ce misérable rasoir et je me suis acheté un épilateur électrique. La douleur était si intense que finalement il a servi pour arracher trois poils et je l'ai revendu illico mais à moitié prix!!!! C'était impossible pour moi.

Et puis il y a sept ou huit ans, j'ai remis ça sur les conseils d'une amie, le dernier épilateur sorti, qui ne fait vraiment pas mal!!!!!! Même histoire... je l'ai revendu dans la semaine. Je ne suis pas du tout maso!!!! mais alors vraiment pas!!!!!!

Et là sur Amazon je vois l'épilateur braun silk epil 7 7381 W & D... sous l'eau.... sans fil.... lingettes "anesthésiantes".... 10% de remise... et les nombreux commentaires positifs qui m'ont aidé à me décider... Donc commandé le 24 juillet, dans ma boite le 25.

Donc hier soir.... chargement d'une heure, douche bien chaude sur les jambes, et j'ai attaqué !!
Alors je dois quand même signaler que j'avais passé le rasoir deux jours avant et que la repousse était quand même à minima!!! Mais pas folle la guêpe!!!!! je ne pourrais pas tout enlever (Psychologiquement c'est rassurant)!!!! Et donc faire en deux étapes.

Et bien, je ne le croyais pas!!!!! J'ai enlevé les trois quarts, même sur les cuisses et pratiquement sans douleur!!!! franchement c'était impressionant!!! je voyais les petits points rouge... plein plein de petits points rouge ... trop bon... chaque point = 1 poil enlevé!!! Je n'en revenais pas.... pas de douleur!!!!! enfin ce n'est pas non plus une partie de plaisir mais trop contente. La petite lumière, excellent, bonne prise en main, un peu bruyant quand même, mais top !
Ce soir j'attaque le reste!! et peut être même dans le bain!

En revanche les aisselles j'ai trop peur!!!!! Il parait que c'est très sensible! Alors là, çà, c'est pas pour demain !!

Franchement les filles je suis ravie de mon achat. J'étais sceptique, mais si vous avez besoin d'un épilateur si vous avez peur de souffrir je vous recommande celui là. Et si je prends le temps de faire ce commentaire, c'est que j'en suis vraiment enchantée!!

Valérie