undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Style 1|Modifier
Prix:1,02 €+ Livraison gratuite

le 4 mars 2014
Simple d'utilisation et efficacitée prouvée !
je n'aurais jamais mis 20€ dans celles qu'on trouve dans le commerce actuellement, encore moins pour un premier essai
là le rapport qualité/prix est parfait !
le 31 août 2014
Son petit format permet une bonne prise en main et un accès aux petits coins pas toujours évidents ! La couleur correspond à la description et elle est facile à nettoyer (pour ma part, je la savonne bien dès l'utilisation terminée et elle revient comme neuve). Bon rapport qualité/prix, je la recommande malgré une livraison un peu longuette
le 20 avril 2014
Est arrivé en 5jours. Super produit ! Je me maquille chaque jour avec : il fait un fini impeccable, sans laisser de traces .(ndrl j'utilise un produit liquide). Entre dans les coins sans soucis. Je le recommande pour les beauties addict !
le 12 avril 2014
colorie violet pale et non rose, format assez petit et très minion, facile a utiliser et tres doux avec un prix tres attractif, je le recommande
le 9 mars 2014
Je suis Très déçu par la durée de livraison car celui a mis plus de deux semaines mais je reste contente du produit en totalité
le 4 décembre 2015
bon produit conforme a la description remplis son job prix plus que correcte comparé au beautyB* dans les 20€
après il y a mieux certes ce n'est pas l'éponge la plus douce ni la plus malléable mais elle est correcte
livraison un peu longue mais la chine c'est pas a côté faut arrêter de s'étonner que ca n'arrive pas en 3 jours ouvrés !
le 3 août 2014
Je ne peux pas évaluer un produit que je ne peux pas reçu
Je ne sais pas quel de vendeur vous êtes mais ce n'est pas correcte de votre part jappelle ça du vol !! C'est bien parce-que je suis obligée de mettre au moins une étoile
le 16 décembre 2015
Super éponge, qui ressemble fortement au beauty blender!
Pas cher et très pratique, j'adore !!
Franchement, pas besoin de dépenser énormément! Ce produit suffit largement !
le 11 novembre 2015
je dois en archeter un nouveau il a tenu plus d"un an il a fait son job, oui je commente un an après lol, mais sincèrement il est très bien ce produit rien à dire
le 9 juin 2014
pas chère, utilisation simple, efficace, de bonne qualité et se nettoie facilement avec du gel pour les mains!
répond à mes attentes.
je la recommande!