undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Package Type: emballage traditionnel|Modifier

le 1 février 2009
il est beaucoup plus avantageux d'acheter un pack que les cartouches à l'unité....j'espere toujours trouver les cartouches nécessaires à mon imprimante de cette façon
le 14 novembre 2009
L'achat de ce pack est nettement plus intéressant que l'achat de 4 cartouches emballées individuellement.
D'autre part le commerçant "Cartridge Point" pratique des tarifs attractifs. L'expédition comme les délais de livraison sont au dessus de tout reproche.
le 22 février 2009
L'achat de ce multipack sur le site amazon.fr est avantageux par rapport au prix pratiqué par la Grande Distribution pour le même produit.
11 commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2009
rien de mieux que les originaux EPSON les cartouches "compatibles" n'offrent pas les mêmes résultats!!
22 commentaires| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2009
Je fais complètement confiance à Amazon, j'ai déjà commandé plusieurs fois.
Ma cartouche Epson a été envoyée dans ma boite aux lettres en seulement 24h.
les frais d'envoi étaient gratuits et je l'ai payée 29€ au lieu de 39.90€
prix magasin.
ça fait plaisir de trouver un site qui tienne la route.
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2009
Pas de soucis sur ma DX9400F, nous sommes avec des cartouches Epson. Dommage pour le prix un peu excessif des constructeur qui vous donnent l'imprimante, mais se paient une rente avec les cartouches.
Le résultat à l'impression est impeccable.
le 11 avril 2009
Pack de grande qualité, avantageux, impression excellente et surtout prix attractif !!

A acheter les yeux fermés
le 5 juin 2012
La publicité de l'article mentionnait (et mentionne encore !) : EPSON MULTIPACK CARTOUCHE D'ORIGINE pour un prix de 6 €. A ce prix là, j'ai évidemment "sauté dessus". Je pensais qu'il s'agissait d'une belle offre promotionnelle comme on en rencontre de temps en temps sur le net.
Or, au déballage, je n'ai pu que constater qu'il s'agissait en fait de cartouches compatibles (le genre qui encrasse nos imprimantes !).
Pas content, évidemment ! Sur le coup, je n'ai pas jugé utile de porter réclamation à AMAZON, le prix étant minime. Mais, ça m'est toujours resté en travers du gosier. D'autant plus que j'estime être un bon client d'AMAZON. Et, aujourd'hui, à l'occasion d'une commande, j'ai regardé mes anciennes commandes et je suis tombé sur celle-ci. Je me suis dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et j'ai rédigé ce commentaire.
le 15 juin 2010
Je suis tout-à-fait satisfaite de l'achat d'un Multipack encre Epson commandé chez Amazon. Le site est suffisamment clair pour ne pas se tromper de produit, la commande est facile à passer. Le problème de surfacturation à réception du colis a été réglé au mieux et rapidement. Je recommande ce site.
le 13 février 2012
Colis arrivé en mauvais état, impossible de les utiliser car cartouches seches et aucune réponse de votre part concernant l'échange ou le remboursement

Voir toutes les 12 questions avec réponses.