le 24 septembre 2017
Très confortable. Utilisation facile dès la première fois (En suivant la démonstration YouTube). Bébé (de 1 mois et demi : 5 kg) très bien installé grâce au coussin qui se vend séparément. On n'oublie pas la qualité du produit.
le 5 août 2016
Un porte bébé qui allie praticité et rapidité.
Aux oubliettes les écharpes de portage (erreur de débutant )qui demandent à s 'y reprendre à plusieurs fois sans conférer tant au bébé qu au parent la sensation de confort .
Ici , une structure demi rigide , qui respecte l'ergonomie .
Un investissement qui vaut le coup .
le 7 novembre 2017
Super produit,très confortable et facile à mettre.
Le poids est très bien réparti les balades sont un plaisir (meme si avant elles l'étaient aussi...)Je recommande !
le 26 septembre 2017
Très pratique à utiliser, très confortable pour bebe et maman
Je l’utilisé pour mon bebe de deux ans lors de grandes promenades en forêt et il peut profiter de l’environnement avec la position vue de face.
Je recommande.
le 2 octobre 2017
Ce produit est pour moi le meilleur du marché et de loin. C'est un indispensable à avoir absolument dans sa liste de périculture !
le 30 octobre 2017
Produit vraiment très satisfaisant.
Confortable et bien conçu.
Facilement manipulable.
Ma petite y est très bien installée.
Couleur sobre.
Lavable en machine.
le 29 novembre 2017
Tres pratique ma fille adore.
Confortable pour elle comme pour moi.
Très satisfaite facile à enfiler toute seule apres quelques essais à 2.
le 26 mai 2015
Voici un produit très pratique, bien fini, certes un peu cher mais vite amorti vu comme bébé s'y sent bien. Attention peut-être à l'accoutumance du nourrisson : je ne peux plus m'en passer et porte mon bébé avec plusieurs heures par jour, en ballade comme chez moi. Le poids est agréablement réparti pour le porteur (je souffre de gros problèmes de dos), et cela permet de pouvoir faire tout de même quelques petites choses avec ses bras libérés quand on a un bébé pot de colle. Lové de manière physiologique avec l'insert de la même marque, il s'endort rapidement et semble apprécier.
le 2 décembre 2014
Super confortable et pratique.. Bebe et moi adorons. Par contre je déconseillerais avant 5 mois car les jambes sont trop écartées .. Les sangles de réglage s'adaptent à tous les gabarit, même aux papas très larges d'épaules. Acheté aux 4 mois de mon bb, il est resté un mois au placard et maintenant je l'utilise quotidiennement.
22 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 janvier 2017
Je cherchais un porté bebe en même temps ergonomique et qui permette le "face au monde" car pour mon 1er bébé j'ai vraiment regretté ne pas avoir ce système...Ce Porte-Bebe est juste top et en plus il est très confortable pour les 2. Achat que je recommande pour tout les petits curieux!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.