Format: DVD|Modifier

le 24 décembre 2003
La class de Clapton alliée a des musiciens hors pairs, et tout cela retranscrit avec une qualité sonore et d'images irréprochable rendent ce dvd magique...
Les solos sont magnifiques (Clapton sur Little wing envoute litteralement Sheril Crow) et laissent place a quelques improvisations du saxophoniste et du pianiste qui arrivent a surprendre Clapton. Mention speciale a cette version de "Old Love" pleine d'émotions.
le 9 mai 2001
Il s'agit là d'un excellent DVD tant au niveau du son que de l'image , les morceaux à retenir sont OLD LOVE ou Clapton se delaisse d'un solo monstrueux, LAYLA la "vraie" version electrique avec le morceau de piano final Definitivement FABULEUX
le 27 octobre 2009
De qualité très inégale, il y a quand même quelques perles.
Franchement la version de "Old Love" est extraordinaire avec un solo comme Clapton sait faire. Un bijoux.
Pour le reste mention spécial pour "Little wing" qui est un super moment de Live.
Tout les chansons de Clapton et Sheryl Crow sont de bonne facture.
Un regret pour Bob Dylan dont il semble qu'il ne se soit pas tres investit.
Pour Mary G Blige, je n'aime pas trop mais on a vraiment l'impression qu'elle fait ca pour du Fric alors que non.. comprends pas..

Un Must Have je pense mais n'oubliez pas le Steve winwood et Clapton (live au madison square) et le Crossroad 2004 et 2007 qui sont super.

On trouve parmi ces disques des solos dantesque ! (je parle pas de technique mais de mélodie)
pour les 50 ans du beau frère" lui même guitariste de renom" il fallait du bon de l'exeptionnel je savais quoi choisir, le retour ne pouvais qu'être positif il le fut! un concert unique qui fait parti des incontournables, mr clapton et son genie ,interdisez vous de ne pas connaitre
le 2 juin 2014
Clapton is god! Même s'il n'y a rien de nouveau dans ce concert, il reste LE guitariste de blues. Juste après BB King, of course. Une certaine magie qui dure depuis hoooooo fin des années 60, ado et fan j'étais. Et je suis toujours. Non, pas ado...
le 12 janvier 2011
Slowhand organisa et dirigea également le premier festival de guitare Crossroads Guitar Festival qui eut lieu au stade Cotton Bowl de Dallas (Texas) du 4 au 6 juin 2004, destiné à financer le centre de désintoxication Crossroads Centre situé sur la petite île d'Antigua (mer des Caraïbes), fondé en 1998. Ce festival, qui réunit les plus grandes vedettes de la guitare électrique, a connu un immense succès depuis lors, ce qui poussa Eric d'organiser une seconde séance au Toyota Park de Bridgeview près de Chicago (Illinois) le 28 juillet 2007. Une troisième (et la dernière, selon Clapton) séance du Crossroads Guitar Festival eut lieu le 26 juin 2010. Le grand absent de ce festival, Gregg Allman, qui avait subi avec succès une greffe du foie le 23 juin, est remplacé par Derek Trucks et Susan.
le 4 mars 2013
c'est un dvd à avoir ,à

garder et à re-regarder .clapton est un pur génie d'une facilité guitaristique déconcertante avec noblesse ,humilité et générosité .god est encore de ce monde .profitons en !
le 27 janvier 2013
Un géant concert pour tout ceux qui aiment le blues, moi je kiffe à chaque fois que je le visionne, en temps que saxophoniste, David Sanborn est grandiose, bref que du bonheur.
le 25 août 2014
C'est tout simplement l'un des meilleurs concert de Clapton avec des guests fabuleux!
David Sanborn y fait une très belle apparition... A posséder absolument!
le 21 janvier 2013
Enfin commercialisé en France, il était temps, toujours au sommet de son art, les invités ne sont pas mal non plus .