Acheter d'occasion
EUR 10,50
+ EUR 0,01 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Livres & Songes
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Traces d'usage et d'usure, coins et/ou pages et/ou couverture cornés et/ou pliés et/ou abîmés
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Ernest Psichari. Les Voix qui crient dans le désert : Souvenirs d'Afrique. Préface du général Ch. Mangin Reliure inconnue – 1947

Quelle est votre résolution pour 2018 ? Découvrez notre sélection de livres pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions 2018, pour bien démarrer la nouvelle année !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Reliure inconnue, 1947
EUR 10,38

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Ernest PSICHARI . LES VOIX QUI CRIENT DANS LE DESERT - Souvenirs d'Afrique. Editions Louis Conard 1945, broche, Format 12*18.5 cm, XI et 345 pages. Legeres plissures et creux sur tranche dorsale, plats un peu salis, autrement BON ETAT, Preface du General MANGIN La vie brève et intense d'Ernest Psichari (1883-1914) est le condensé des passions, des désillusions et de l'espérance de la jeunesse intellectuelle du début du XXe siècle. Petit-fils d'Ernest Renan, fils du fondateur de la Ligue des droits de l'homme pendant l'affaire Dreyfus, il grandit dans le monde brillant qui enfanta l'intelligentsia de gauche. Son engagement dans l'armée et sa conversion au catholicisme dans les sables de Mauritanie feront de lui un écrivain mystique, un aventurier colonial et un héros de la grande guerre. Ami de Maritain et de Péguy, il s'apprête à entrer au séminaire quand la guerre éclate. Lieutenant d'artillerie coloniale, il tombe au champ d'honneur le 22 août 1914 en Belgique.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?