undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 29 mars 2013
Excellent livre pour débutant et confirmé., avec conseils pour falaise et SAE et photos/illustrations à l'appui.
Je recommande vivement cet ouvrage.
le 13 décembre 2015
Livraison avant la date prévue dans un emballage parfaitement adaptée pour le protéger au maximum. Livre pas trop grand donc facilement transportable, idéal pour les débutants et novices, très bien illustré, en couleur, donc donnera envie d'être feuilleté par quiconque aime l'escalade, même un enfant.
le 10 juin 2015
Cet ouvrage est génial !!

Les explications ultra-détaillées, accompagnées très régulièrement d'illustrations ou photos.

Mon livre de chevet actuel ;-) Ne pas hésiter !
le 19 septembre 2014
Je découvre depuis peu de temps l'escalade et je me passionne pour ce sport.
Ce livre est parfait pour approfondir ses connaissance.
Je recommande vivement.
le 20 décembre 2015
Je débute en escalade est ce livre est parfait pour maitriser les nœuds et comprendre les voies. Je le conseil vivement
le 21 octobre 2013
Bon manuel permettant de se former aux diverses pratiques de l'escalade, au vocabulaire, au premières grandes voies et aux manoeuvres de corde associés, aux techniques de réchappe.
Peu de chose sur l'artif et le terrain d'aventure en revanche si certains recherchent de l'infos sur ces techniques.
A recommander pour tout débutant cherchant des références pour progresser en sécurité.
le 15 mars 2014
Trop bavard, ce livre demande une lecture trop approfondie pour constituer un bon manuel pratique.
Une construction plus dépouillée et plus synthétique lui aurait donné une bien meilleure lisibilité.
Dommage, car le propos est manifestement érudit.
le 27 octobre 2013
livre très bien fait et très intéressant.très enrichissant .Pour moi qui n'est pas beaucoup d'expérience,il m'apporte énormément.
A conseiller au débutant et à ceux qui veulent se perfectionner.
le 22 août 2016
Très bon livre qui reprend les bases de l'escalade et qui donne pas mal de technique à essayer sur du bloc ou sur mur.
Je recommande ce livre pour les notices ou les amateurs d'escalade qui ont besoin d'un coup de pouce pour évoluer
le 21 juillet 2016
Ouvrage parfaitement illustré, explications - on ne peut plus - claires.
Découpage et progression pertinentes. Un indispensable dans sa bibliothèque.