undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: FR : 3XL (Taille fabricant : XX-Large)|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:69,18 € - 69,99 €

le 24 juillet 2014
Ce gilet taille parfaitement, il est sobre et élégant le seul soucis c'est qu'au bout de la deuxième fois porté il commence déjà à faire des bouloches... Donc la qualité est pas super super... Et je ne l'ai pas encore lavé !!! Dommage.
le 5 juin 2014
je l ai acheté aussi sur esprit en noir il est parfait mais ne pas prendre une taille au dessus comme j ai fait car il se détend à un moment
le 17 mai 2014
On se sent bien dedans; parfaite pour la fraîcheur du matin sur un T-shirt quand on sait que la température va augmenter ensuite dans la journée. J'adore
le 27 juillet 2014
Un basique de la mi saison , peut se mettre avec tout ! Faisant habituellement une taille 36 donc S, j'ai pris du M pour etre plus à l'aise, gilet assez épais , peut etre porté en veste
Bon article , de bonne qualité
le 15 septembre 2014
Super gilet - Bien taillé et découpe qui affine la taille.

Beau produit et très jolie couleur lumineuse.

Très satisfaite de cet achat.
le 6 novembre 2014
gilet de bonne qualité, très agréable à porter et qui avantage la silhouette.
Je suis très contente de mon achat, et je le recommande !
le 4 octobre 2014
j'aime beaucoup ce gilet, beau tombé, belle couleur (bleu marine).
Sur un pantalon c'est parfait en ce début d'automne. je recommande
le 15 octobre 2014
Produit ne correspond pas à l image. Trop petit et matière désagréable. Déçue du produit. Je n rachèterait plus de vêtement trop déçue
le 24 octobre 2015
Conforme à la photo.
La matière est agréable à porter, et un lavage doux en machine est possible. En revanche, comme l'indique un autre commentaire, l'aspect de ce gilet vieillit vite (il reste tout à fait mettable, mais le tissé perd son fini impeccable).
La coupe est néanmoins parfaite et met en valeur toutes les silhouettes. Une coupe originale mais qui va avec tout, et qui permet également de continuer à porter certaines robes plus légères tard dans la demi-saison, avec élégance.
le 4 septembre 2014
Belle coupe flatteuse, près du corps au niveau de la taille. Finitions de qualité.
A savoir: la couleur est très sombre pour un bleu marine.
Pour ma part, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long dans le dos ... éternel souhait des personnes dépassant les 1,70 m !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.