Taille: FR : L (Taille Fabricant : M)|Couleur: Bleu (Marine)|Modifier

le 16 juin 2014
la marque esprit a des t shirts sympas mais il faut savoir que ça taille très petit: je fais du 38/40 et je prends du L dans cette marque .ce t shirt est près du corps avec de l’élasthanne , très confortable
le 5 août 2014
Je garde le tee-shirt pour ma fille mais la taille correspond à un 40 maxi et non un taille 46
le 4 septembre 2014
ne correspond pas à la photo car ce t shirt moule très fort et le coté synthétique l'emporte sur le pourcentage de coton.
Décue (sur la photo, le maintien est parfait)
le 7 mai 2015
Le modèle est près du corps eu égard au synthétique mais cela permet au t shirt de bien se maintenir.
La taille est ok et la qualité Esprit est au rendez vous.
Bon rapport qualité prix.
Coupe cintré juste ce qu'il faut, très agréable à porter.
A commander dans plusieurs couleurs surtout quand il est en soldes!
le 6 septembre 2014
La taille L correspond dans ce modèle à un M pour la France, très agréable au porter j'en ai pris un deuxième en blanc.
le 30 juillet 2014
Le teeshirt est très mal coupé donc pas très agréable à porter et bizarre, dommage pour un teeshirt de marque
le 6 août 2014
impossible de l' enfiler meme pour ma fille qui a la taille 38...dommage car la couleur est jolie ...j' ai perdu la facture, impossible de le retourner..