Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:20,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 janvier 2014
ce n'est pas l'album que je préfère, je trouve certaines musiques mélancoliques et plus dans le classique, je l'ai acheté pour gayatri mantra et comme il y est en deux versions, ça sauve la mise.... il reste tout de meme un très joli album pour tous ceux qui aiment deva et miten.
le 16 janvier 2014
La belle voix de Déva Premal et surtout le mantra Gayatri, c'est une mélodie et des paroles qui vont bien au delà d'une simple chanson, ce texte sacré entre en résonnance avec soi si l'on se laisse porter !
le 1 mars 2011
Je suis actuellement des cours pour devenir thérapeute, et je dois dire qu'écouter les mantras de Deva Premal permet d'apaiser les tensions, et aide à la guérison spirituelle. A recommander donc pour ceux et celles qui travaillent sur eux.
le 28 février 2006
J'ai découvert ce CD de mantras. Ceux-ci sont très beaux et Deva Premal chante admirablement bien. Les morceaux se laissent écouter et même chanter, tout simplement.
Pour tous ceux qui souhaitent découvrir une autre dimension de la musique.
le 2 janvier 2012
Alors là, je suis completement accro. Série de superbes mantras chantés avec beaucoup de douceur et de volupté par D.Premal. C'est apaisant , ressourçant, ...une bouffée de zen dans les moments de turpitude de nos vies.
A avoir dans sa cd'thèque
le 12 décembre 2011
Cd a écouté pour aider à la méditation ou pour le plaisir des oreilles tout simplement. Deva Premal chante les mantras de façon simple, ce qui permet d'être à la portée de tout le monde. Moment de zénitude garantie.
le 2 octobre 2015
Très contente de cet album, je l'ai acheté pour le titre Gayatri mantra, mais les autres titres sont agréables hormis un que j'apprécie moins.
Gayatri mantra est en double, sous deux interprètations différentes. Les paroles des mantras sont dans la pochette du CD avec la traduction mais en anglais.
le 26 mai 2014
Cette musique relaxante associée à la voix de Deva Premal est bien appropriée à la pratique de la relaxation et la méditation; on peut aussi l'écouter juste pour le plaisir !
le 19 janvier 2016
super j'adore ce cd, plutot envoutant qui change des chants d'hommes boudhistes
mais je n'ai pas compris comment fonctionne la version mp3 gratuite??
le 12 avril 2016
J'aime beaucoup Deva Pemal mais sur ce disque je trouve qu'il y a trop de boum boum du synthétiseur. Je préféré de loin les arrangements plus sobres.