le 29 juillet 2013
Besoin d'une petite remise à niveau ou de tout simplement apprendre l'anglais ? Ce manuel est parfait pour apprendre les bases de la grammaire et du vocabulaire. Egalement conseillé par un prof d'anglais en école d'ingénieur.
le 13 juin 2012
Meilleur manuel d'apprentissage de l'anglais que je connaisse
Conseillé par ma prof d'anglais (pour cours particuliers adultes),
l'évolution au fil des unités est progressive et aisée
La présentation est agréable et ludique comme tous les manuels de la collection Cambridge
A conseiller sans problème!
le 14 décembre 2013
Ce livre contient une page d'exercice sur un theme (par exemple le present simple), la suivante correspond aux exercices spécifiques à ce theme; Le vocabulaire est cela de base, de la vie courante. Tout est très bien expliqué, meme si c'est en anglais mais un niveau A2 (4ème - 3ème) peut comprendre sans problem.
Je le recommande vivement pour reviser sa grammaire. Le meilleur livre qu'il soit.
Il existe un livre suivant pour les niveaux B1 - B2 et encore un autre pour C1 - C2, tout aussi bien.
le 17 décembre 2013
Pour les débutants ou nul en grammaire, je vous le recommande ludique et facile de nombreux exercices niveaux primaire, pour ceux et celle qui aime la langue de william shakespeare.
the book ice very nice for you...
great.
le 10 novembre 2011
C'est un livre de cours et d'exercices, qui complète bien les cours que je prends. Explications claires. Besoin de l'aide d'un dictionnaire si on l'utilise sans prof, le vocabulaire n'est pas toujours connu. Bon entrainement pour la grammaire anglaise.
le 8 juin 2010
Ouvrage bien conçu, facile d'utilisation avec de bonnes explications et,en regard,des exercices d'application... puis d'autres en complément en fin d'ouvrage; ajoutez un guide, des corrections, un index: enfin beaucoup d'outils pour circuler dans l'ouvrage en fonction de ses désirs!
le 10 mai 2011
La manuel à avoir sous la main quand on se "remet" comme moi à la langue de Shakespeare ! Complet, bien présenté, pédagogique, exercices corrigés, test de niveau pour savoir quel chapitre étudié...Bref, très recommandable !
le 21 mars 2009
Tous les points de grammaire y sont abordés d'une façon claire . Tout y est très bien expliqué. Des tableaux et dessins permettent une très bonne compréhension et assimilation de la règle de grammaire.
le 14 janvier 2014
La grammaire anglaise m'a longtemps rebuté mais là j'avoue que ce livre est très bien. Et surtout les règles sont énoncées en anglais et évite de faire l’amalgame avec la grammaire française.
le 23 novembre 2011
A droite la théorie avec des petites illustrations en dessin et à gauche les exercices, plutôt simples mais efficaces. Une bonne méthode pour progresser en anglais. Je recommande!