Format: Album|Modifier

le 4 février 2015
Histoire vraiment tres touchante
Au cours du livre, le petit ourson se demande si sa maman l'aimera toujours, peu importe ce qu'il fait
Et il se demande "et si tu meurt?" puis "et si tu aimes quelqu'un plus que moi?" et "si j aime quelqu'un plus que toi?"
Des sujets très joliment abordés, parfait pour rassurer nos petits bambins
Les dessins sont tres jolis, comme sur la page de couverture
le 9 octobre 2013
magnifique livre tant dans les illustrations que dans le texte. Petit ours se demande si sa maman l'aimera même s'il est méchant, même s'il ne l'aime plus, même si elle meurt, même si elle a un bébé...De très beaux messages!
le 22 décembre 2016
Ce petit livre est sublime. Très bienveillant et plein d'amour, il est parfait pour faire comprendre à un petit que , quoi qu'il arrive , l'amour que l'on a pour l'intérêt inchangé.
Je l'adore et j'en ai à chaque fois, les larmes aux yeux.
le 7 juin 2016
Émouvant... Je cherchais un livre pour susciter un échange avec mon fils autour de la venue d un nouvel enfant. Je cherchais à rassurer mon enfant, ce livre est génial ! Les réponses de la maman comme les questions de l ourson sont magiques!!! A acheter et à garder !
le 22 septembre 2015
Je ne m'attendais pas à un livre si profond mais qui aborde l'amour inconditionnel avec des mots simples....il est vraiment magique ce livre, tant pr le parent que pr l'enfant....
le 22 février 2017
Si il y a un livre, un seul à avoir c'est celui-ci que je choisirais il est parfait pour rassurer un enfant sur les liens maman enfant et sur l'amour (également à avoir à l'arrivée d'un autre enfant) il est magnifique (il m'a été conseillé par une professionnelle de la petite enfance)
le 4 juin 2016
Dans la lignée de "Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive". J'ai acheté ces livres pour préparer mon fils de 2 ans à la venue d'un nouveau-né et le rassurer sur l'amour que nous lui portons.
Cette histoire est touchante et les illustrations adorable.
le 23 mars 2017
Livre très rassurant pour les petits qui attendent l'arrivée d'un petite frère ou d'une petite soeur. Martin se demande si sa maman l'aimera toujours en toutes circonstances. La réponse est invariable bien sûr!
le 7 novembre 2016
Jolie histoire qui parle de l'Amour inconditionnel d'une mère pour son enfant. Permet de rassurer l'enfant durant les périodes un peu sensibles (la mère continue d'aimer son enfant même si elle le fache quand il fait des bêtises, même si elle attend un bébé...). Ce livre peutpermettre d'ouvrir le dialogue avec son petit.
Un très joli livre sur les liens d'amour et d'amitiés qui peut permettre de répondre aux questions que se posent les grands frères, ou les grandes soeurs, à l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille.