le 13 mars 2017
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui passait son CAP d'esthéticienne. Très complet, clair et coloré. Aujourd'hui elle est en Bac Pro et s'en sert toujours autant. Je conseille cet achat qui complète parfaitement les cours donnés en classe.
le 27 janvier 2015
idéal pour compléter les cours par correspondance, ce livre est génial tout y est et si tu es vraiment curieuse pour en savoir plus il te faut ce livre... bonne explication en couleur.. franchement heureuse de mon achat
le 6 janvier 2017
Article acheté pour cadeau à une amie en formation, parfaitement conforme à nos attentes et à la description, pas de souci.
le 29 janvier 2017
Livre complet et bien expliqué! Je ne l'ai malheureusement découvert qu'en bp mais il m'aurais été indispensable en cap aussi
le 3 mars 2016
Ce livre est indispensable quand on passe le cap esthétique il est très bien expliqué en plus de mes cours
le 26 mars 2015
Ce livre est parfait pour celle qui prépare leur diplôme comme moi par correspondance . j'ai été surprise de la taille , je m'attendais à plus petit . Donc parfait ! je recommande
le 1 avril 2015
livre très complet pour pouvoir passer le cap très bien expliquer facilite l'apprentissage donne envie d'apprendre il a des chose qu'on avait même pas vue en cours
le 17 février 2015
indispensable pour les études en esthétique, très bien conçu, les schèmas des appareils sont complets, à completer néanmois avec le livre "les soins spécifiques du visage" pour la partie technologie.
le 28 septembre 2015
En préparation pour mon examen j'ai trouvé ce livre parfaitement adapté.
Clair, aéré, complet.
A compléter avec "révision et entraînement".
le 20 janvier 2015
Super livres bien détaillée et illustrée ainsi que les 2 autres livres Esthétique volume 2 et Esthétique cosmetique parfumerie livre excellent et très instructif