Format: CD|Modifier

le 19 octobre 2013
Si les duos de cet album, duos enthousiasmants avec des jeunes et moins jeunes artistes, pouvaient donner un coup de projecteur sur cet artiste si talentueux. Et surtout se rendre compte qu'il a continué à écrire de merveilleuses chansons bien après ses tubes du milieu des seventies
le 31 octobre 2013
Toujours le Nicolas Peyrac que j'aime!! Je recommande cet album qui est tout simplement sublime. Les amoureux des mots comprendrons.
le 14 décembre 2013
Très bon CD, qui reprend des titres anciens mais d'une manière moderne.
Un vrai bonheur, une belle redécouverte
Je le conseille !
le 14 mars 2015
Une compilation surprenante par sa diversité d'interprètes
et par le lifting réussi des chansons ancrées dans les seventies.
Il fallait de l'audace tant certaines d'entre elles collent à la peau de son auteur:
tour de force réussi, la nouvelle génération s'approprie admirablement bien
son répertoire, rendant le plus bel hommage - mérité ô combien - à Nicolas
Peyrac dont nous avons tous au moins une chanson liée à une période de notre vie.
le 2 décembre 2013
C est un trés bon cd et je n ai pas été deçue!!! J ai toujours été fan de Nicolas Peyrac depuis le début!!!
le 21 février 2014
Un véritable petit chef d’œuvre de Nicolas Peyrac, grand plaisir pour les oreilles, duos très sympathiques, gai et rythmé...je l'adore
le 4 janvier 2014
J'ai été déçue par ce CD. Je pensais retrouver le Nicolas Peyrac d'autrefois, mais ces duos ne m'ont guère enchantée.
le 27 novembre 2013
Un peu plus sceptiques sur les nouvelles orchestrations (je préfère les originales !), Quant aux duos, certains sont plus réussis que d'autres. (Bénabar, Anaïs notamment).
En bref, pour ceux qui n'ont pas ces titres, un conseil : téléchargez les originaux !