Format: Relié|Modifier

le 18 mai 2013
Documentation trop actuelle, parle par exemple de l'elevage de boeuf ou autres details ininteressants , hors sujet,concernant cette route . A moins que les auteurs aient voulu faire une brochure touristique. Par contre pas (peu) de photos des annees 30 ( 36 premier conge) a 70. Je cherchais des anecdotes de l'epoque et photos ( bouchons, routiers, troncons avec 3 ieme voie centrale , platanes meurtriers, etc.) ou il n'y avait pas d'autoroute.
Regret de l'achat
le 1 septembre 2013
Très beau livre, très bien illustré, très détaillé, qui donne envie de partir tout de suite rien qu'à le feuilleter. A étudier avec soin, cependant, pour ne pas en louper une miette.
le 20 janvier 2015
Beaucoup d'infos et de bla bla,utile pour celui qui veut voyager,mais il manque l'esprit de la N7 d'antan,ainsi que de photos d'antan.Certains auteurs avec des photos pompées sur le Web ont fait mieux :)
le 23 janvier 2013
This is a very interesting book, with lots of background given to people, places and products associated with RN7. However, there is a major flaw in the book. There are no annotations given to the many photographs. Most of the time you are looking at photos without having any idea of what they are of. This fundamental oversight spoils what would otherwise be an excellent book.
le 15 septembre 2013
clair, a recommander si vous souhaitez "faire" la nationale 7 pour l'histoire, le fun ou la curiosité simple , belles images aussi
le 12 juillet 2010
Superbe livre à lire à toute heure quand on a envie de s'évader, riche en anecdote et en histoire.
le 27 juillet 2015
Super livre pour tous les nostalgiques de la RN 7 comme moi. Vous y trouverez de beaux textes et de très belles photos de l'époque.
le 13 juillet 2014
Un livre pour voyage en lisant. Il a été offert à mon papa pour la fête des pères. Il en avait déjà un traitant du même sujet mais il préfère celui-ci : ah nostalgie quand tu nous tiens.
le 5 février 2012
Je prépare actuellement un Road book sur la RN7, pour un voyage avec 7 Motos Harley Davidson . Ce livre m'a beaucoup aidé , ainsi que le livre de Thierry DUBOIS "C'était la Nationale 7" et celui des Editions Ouest France "Redécouvrir la Nationale 7". Amicalement François CHEENNE
le 29 mai 2014
Ce livre correspond bien à ce que je souhaitais les années de mes 14 15 ans ça ravive les souvenirs, article en très bon état et à pris compétitif