Options d'achat

Prix Kindle : EUR 13,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

<Intégrer>
Publicité sur l'appli Kindle
Etes-vous faits l'un pour l'autre ? : Les clés de l'attachement par [Levine, Amir, Heller, Rachel]

Suivre ces auteurs

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.


Etes-vous faits l'un pour l'autre ? : Les clés de l'attachement Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 13,99
Broché
EUR 79,00

Longueur : 229 pages

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Nous comptons sur la science pour améliorer notre vie, nous dire quoi manger, quand faire de l'exercice, comment mieux dormir, mais qu'en est-il de nos relations amoureuses ?
Existe-t-il une explication scientifique aux couples qui réussissent leur vie intime et à ceux qui se déchirent ?  Selon le psychiatre et neuroscientifique Dr Amir Levine et la psychologue Rachel Heller, la réponse est un retentissant « oui » !

Dans Etes-vous faits l'un pour l'autre ? Levine et Heller révèlent comment la théorie de l’attachement (de l’enfant à la mère) mise en perspective à l’âge adulte dans les relations de couple peut nous aider à établir/comprendre notre profil amoureux, et à trouver l’amour.  L’attachement postule que chacun de nous se comporte dans ses relations de l'une des trois manières distinctes suivantes :

• Style préoccupé : Personnes anxieuses qui sont souvent préoccupées par leurs relations et ont tendance à se soucier excessivement de la capacité de leur partenaire à les aimer en retour.
• Style détaché : Personnes évitantes qui assimilent l’intimité avec une perte d'indépendance et essayent constamment de se maintenir à distance et de minimiser la proximité.
• Style sécure : Personnes sécurisées qui se sentent à l'aise dans l'intimité et sont généralement chaleureuses et aimantes.

Ainsi Levine et Heller guident le lecteur pour déterminer quel est son style d'attachement et celui de son compagnon (ou le style idéal du partenaire potentiel), Ce faisant ils offrent une feuille de route pour l'établissement de liens plus solides et plus épanouissants dans la relation de couple.

Ils expliquent comment nos cerveaux sont câblés, éclairent les faits biologiques derrière nos besoins relationnels, et enseignent au lecteur en quoi le prix émotionnel de la connexion avec quelqu'un peut être élevé si les besoins d’intimité de chacun sont radicalement différents, malgré des sentiments amoureux envers l’autre indéniables.

Le livre propose également de multiples modes de communication pour résoudre les situations conflictuelles ou pour améliorer, en toute connaissance du profil de chacun, les relations existantes. Les auteurs soulignent enfin que nous avons tous des capacités très différentes pour l'intimité, aussi chaque partenaire doit assurer le bien-être émotionnel de l'autre pour parvenir à une relation équilibrée et durable.Etes-vous faits l'un pour l'autre ? regorge de conseils, des questionnaires et des études de cas, l’approche scientifique des auteurs est solidement documentée et passionnera tous les lecteurs à la recherche de l’amour et/ou de l'amélioration de leurs relations actuelles.
 
A propos de l'auteur
Le docteur Amir Levine (M.D.) est psychiatre et neuroscientifique, il travaille auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes. Il est diplômé de l’Université Columbia, où il est actuellement chercheur principal sur des projets parrainés par les National Institutes of Health. Il dirige un cabinet privé et réside avec sa famille à New York. La psychologue Rachel Heller (M. A.) a étudié à l'Université de Columbia avec les plus éminents spécialistes de la psychologie sociale. Elle est aujourd’hui thérapeute familiale.

Un livre publié par Ixelles éditions
Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com
Contactez-nous à l'adresse contact@ixelles-editions.com

Biographie de l'auteur

Le docteur Amir Levine (M.D.) est psychiatre et neuroscientifique, il travaille auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes. Il est diplômé de l'Université Columbia, où il est actuellement chercheur principal sur des projets parrainés par les National Institutes of Health. Il dirige un cabinet privé et réside avec sa famille à New York. La psychologue Rachel Heller (M. A.) a étudié à l'Université de Columbia avec les plus éminents spécialistes de la psychologie sociale. Elle est aujourd'hui thérapeute familiale.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 854 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 229 pages
  • Editeur : Ixelles Editions (8 avril 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00VHWORVI
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°43.594 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

3 commentaires client

5,0 sur 5 étoiles

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

21 septembre 2018
Format: Format KindleAchat vérifié
15 mai 2015
Format: Broché
10 personnes ont trouvé cela utile
Commentaire Signaler un abus
25 décembre 2017
Format: Format Kindle
2 personnes ont trouvé cela utile
Commentaire Signaler un abus