le 15 mars 2010
Suite aux différents avis donnés sur les livres spécialisés en passage de galop poney, j'ai acheté ce manuel qui semblait convaicre la plupart des acheteurs. Je n'ai pas été déçue: facilité de lecture( ma fille a 6 ans), thèmes abordés complets et attractifs grâce aux dessins et aux explications précises. Ma fille en a même fait son livre de chevet!
le 20 juillet 2009
J'ai révisé la théorie de mon examen avec ce livre et toutes les questions posées le jour de l'examen étaient dedans.
Je vais le garder pour les prochains galops.
le 14 juillet 2009
exelent bouquin pour les enfants qui passent leurs galops.Clair net et précis ilustrations sympas.Bon produit à conseiller à tout les futurs cavaliers(grands et petits)
le 13 janvier 2011
un bon bouquin qui explique clairement les differentes epreuves pour les galops avec des photos pour completer les textes tres bien fait et facile a comprendre,bon rapport qualite prix !!
le 12 février 2009
Très bon livre, avec de bonnes explications et des schémas claires!!! D'autant plus qu'il y a un test de connaissances avec les réponses à la fin!!!
le 28 mai 2011
Bien sûr!
Des heures de lectures pour les cavalier(e)s en herbe et des heures de tranquillité pour les mamans!
le 27 août 2011
facile à comprendre,moi qui ais commencé l'equitation sans support théorique,je le regrette ,je trouve que c'est vraiment une aide efficace pour comprendre le comportement du cheval et comprendre exactement ce que le moniteur nous demande,je le conseille trés fortement
le 17 mai 2009
Bon livre pour ceux qui veulent passer leurs galops. Bien expliqué avec des illustrations, mais pour être complet, je pense qu'il vaut mieux avoir le DVD avec.
le 8 avril 2010
...c'est tout simplement ce qui décrit le mieux cet ouvrage.
mon club l'utilise pour les cours théoriques, et c'est vrai qu'il est très pratique même si le classement thématique et pas par niveau peut parfois dérouter
le 4 novembre 2010
ce livre est tres bien fait il repressante bien ce qui est demande lors des passage du galop nous avons montrer le livre a la monitrice du centre ou ma fille monte elle a dit qu'il etait parfait