Acheter d'occasion
EUR 30,78
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Etre singe Relié – 3 septembre 2002

5.0 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 30,78

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Miroir de nos propres origines, le singe occupe dans le règne animal une place privilégiée. Pendant près de dix ans, le photographe Cyril Ruoso a partagé l'intimité d'une trentaine d'espèces à travers le monde. Avec l'aide d'Emmanuelle Grundmann, primatologue, il ouvre aujourd'hui son " album de famille ". Des orangs-outangs de Bornéo aux macaques des villes de Thaïlande, en passant par les sifakas danseurs ou les singes hurleurs, tout ce peuple singe révèle un cousinage étonnant, drôle, parfois troublant... et une grande humanité. Un témoignage plein de sensibilité et de tendresse qui permet de s'interroger sur le mode de vie des primates, sur la proximité homme-singe et sur l'avenir de ce peuple aujourd'hui menacé.

Quatrième de couverture

Miroir de nos propres origines, le singe occupe dans le règne animal une place privilégiée. Pendant près de dix ans, le photographe Cyril Ruoso a partagé l'intimité d'une trentaine d'espèces à travers le monde. Avec l'aide d'Emmanuelle Grundmann, primatologue, il ouvre aujourd'hui son « album de famille ». Des orangs-outangs de Bornéo aux macaques des villes de Thaïlande, en passant par les sifakas danseurs ou les singes hurleurs, tout ce peuple singe révèle un cousinage étonnant, drôle, parfois troublant... et une grande humanité. Un témoignage plein de sensibilité et de tendresse qui permet de s'interroger sur le mode de vie des primates, sur la proximité homme-singe et sur l'avenir de ce peuple aujourd'hui menacé.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
4
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 4 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 25 novembre 2002
Format: Relié
Magnifique livre qui nous lie définitivement avec nos cousins primates.
Les textes extremement riches nous dévoilent non seulement le mode de vie de ces animaux mais aussi la relation trés étrange qui les unit à nous, les hommes, au travers des âges et des continents. Les photos, magnifiques, nous les présentent dans leurs cadres de vie.
Un livre à s'offrir et offrir !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Ce livre est pour moi un des plus beau livre que l'on puisse trouver sur les singes.Les photos sont superbes et le travail des auteurs remaquable.Pour tous les passionnés de singes et ceux qui veulent découvrir ces êtres merveilleux et leur environnement, je le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Ce livre est magnifique par ses nombreuses photos à la fois superbes et insolites. Le texte d'une grande sobriété donne les éléments pour mieux comprendre le monde des primates.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Caramou le 14 août 2012
Format: Relié
Un livre superbe, non seulement sur les singes mais aussi sur les relation que les hommes entretiennent avec nos cousins primates. On y découvre par exemple d'étonnantes images de singes urbains, véritables funambules évoluant sur les fils téléphoniques des villes asiatiques. L'étonnante diversité et la qualité des photos rendent ce livre incontournable pour qui veut mieux connaître et comprendre nos cousins primates.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?