le 9 novembre 2013
Cet objet n'est pas laid, mais par contre il est d'une très mauvaise qualité, très fragile, et malgré le joli dos en cuir matelassé tout le reste fait très "camelote" au point que je ne l'ai pas offert pour l'anniversaire prévu et qu'il a été remis dans son emballage et hop au fond d'une armoire.
Sinon, livraison très rapide (dès le lendemain) et emballage correct.
le 10 mars 2013
Très sympa, parfaitement conforme au descriptif (couleur, aspect, solidité). Donne du cachet et un look stylé. Je suis vraiment ravie!
le 9 août 2014
Produit de très mauvaise qualité. J'ai reçu le produit avec le "cuir matelassé" déjà griffé. Une fois la coque posée sur votre téléphone impossible de la retirer j'ai du utiliser une pince coupante au risque d'abîmer mon téléphone. Bref je déconseille fortement
le 19 janvier 2015
Commande bien reçue en 12 jours. La coque était très bien emballée, pas de risque de se casser lors du voyage !
Elle est parfaite, correspond à mes attentes et a un bon rapport qualité/prix !
Elle est assez fragile mais vaut le coup vu son prix !
Très bel aspect, l'effet "Luxe Matelassé" est bien respecté et elle a un côté chic qui accueille super bien mon Iphone !
Je ne suis vraiment pas déçue, je vous la conseille fortement ! :)
le 23 septembre 2013
je m'attendais a mieu au niveau de la qualité, sinon elle est assez jolie, par contre reception tres longue ..
le 18 octobre 2014
Je l'avais acheter pour ma mère elle en est entièrement satisfaite, la coque a une très belle finition. N'écoutez pas les commentaires des gens qui disent qu'elle n'est pas solide car l'iPhone de ma mère est tomber au moins 3 fois avec cette coque et la coque est encore dans un très bonne. Ps: La coque fait très bonne effet, vous pouvez l'acheter les yeux fermé.
le 30 novembre 2015
Cette article n'est toujours pas arriver à destination cela fait plus de trois mois que je l'attend , j'ai contacter Amazon pour parler de mon dilem mais rien n'a bouger -fournisseur invisible , mais paiment encaisser . Super !!! Sinon la coque a l'air plutôt bien
le 3 novembre 2014
Super qualité, pour le prix c'est vraiment super ! en plus, le vendeur nous fait cadeau de quelques accessoires en plus (protège écran, diamant cache jack, lingettes nettoyantes pour écran...)
le 11 novembre 2013
Commandée pour me femme, elle adore le rendu matelassé de la coque.
Elle Itent bien en mains, est solide et pour le moment semble durer.

Comme souvent, envoi rapide et sérieux
le 25 juillet 2015
belle qualite de produit son chrome et son cuir matelasser font un effet immediat et donne de la valeur cependant le blanc est salissant mais pour le prix !!! a conseiller absolument