undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 22 mars 2004
Une pure merveille ce dvd ! à regretter de ne pas être aller voir pagny sur les planches... une mise en scène parfaite, des musciens qui descendent du plafond... une musique précise au possible et très 'rentre dedans'. du pagny dans toute sa splendeur ! et quelle voix. elle a gagné en justesse et en précision. on est très loin de ses débuts et de sa voix hésitante. ses plus grands tubes sont au rendez-vous ainsi qu'une reprise de l'homme à la moto de miss piaf ! elle doit surement se retourner dans sa tombe mais quelle originalité ! allez, j'y retourne...
le 24 novembre 2003
A tous les fans de Florent Pagny, ce DVD est une pure merveille. Il reflète vraiment l'univers Pagny. Et pour ceux qui sont allés le voir à L'Olympia, c'est encore mieux! On reconnaît bien le Florent Pagny du spectacle. A ne pas rater! Ce serait vraiment dommage!
le 22 octobre 2003
J'avais adoré l'Olympia et déjà le DVD...trop cool !!
Le double dvd est vraiment génial, le concert avec un son top et un bon paquet de bonus super variés....Vite les fans ou même moins fans, vous serez pas déçus du résultat, la présentation est très judicieuse (côté urbain/côté nature sauvage) et en rapport avec la vie de Florent.
On peut voir comment il a enregistré le cd "Ailleurs land" en Patagonie.....Super donc !!! j'attendais un 1er dvd plein de bonus digne de Pagny, le voilà !!!!
le 8 août 2005
Je ne suis pas un inconditionnel de Florent Pagny, mais je dois dire que ce DVD est excellent ! Une qualité sonore vraiment exceptionnelle pour ceux qui disposent d'une bonne installation 5.1 (ou DTS), un véritable régal pour les oreilles. Ecoutez "Guérir" bien positionné entre vos HP... De plus, en visionnant ce DVD, on a vraiment l'impression de capter l'émotion du concert. A recommander, Florent Pagny n'est plus le "chanteur à minettes" qu'on pouvait s'imaginer.
le 2 décembre 2005
Dire qu'il y en a qui parlent de play-back...Superbe show, musiciens au top, son remarquable (vive la France, plutôt exigente en la matière) que du bonheur. FP en pleine forme vocale.
le 27 août 2013
On savait le bonhomme capable de tout chanter ou presque, en effet personne ne lui a encore jamais demandé d'interpréter le bottin mais à la vision de ce dvd, je me pose sérieusement la question sur une probable excellence du résultat ! Plus sérieusement, Pagny et ses musiciens, sorte de requins de scènes capable de tout jouer et à la technique élevée, envoient du lourd pendant deux heures à l'Olympia. On sent que le gars en a sous la pédale niveau voix et pousse " à peine ", la prise de son exceptionnelle retranscrit parfaitement les capacités de l'artiste et comme dit plus haut, l'excellence des musiciens. Très honnêtement, ce concert n'a rien à envier à beaucoup de prestations de groupes anglo-saxons tellement le niveau est haut, le ton résolument Rock et la set list servant le propos. Une volée de claques avec Châtelet Les Halles, Je parle même pas d'amour, Demandez à mon cheval, Je trace, du grave et plombé avec Le feu à la peau, Guérir, Savoir aimer, Mon amour oublie que je l'aime ou encore du festif avec Ma liberté de penser, Si tu veux m'essayer, Est-ce que tu me suis... Bref, du lourd. Alors oui certains " vieux " titres du répertoire ont un peu de mal à retrouver l'innocence des débuts et loupent de peu le coche et vous risquez de vous fendre la poire grave sur la reprise de L'homme à la moto mais bon, on passe sur tout cela devant un tel concert. Effectivement comme il le chante, " Je ne suis qu'un homme ordinaire, Avec la lumière dans les yeux, Tu sais parfois, Ça aveugle un peu ", un type droit dans ses bottes qui envoie valser sur scène comme dans la vie. Aimé ou détesté, rares sont ceux qui peuvent délivrer de telles prestations scéniques, en tout cas pas les ânonneurs actuels...
le 26 avril 2015
Comme je disais, amateur de musiques classique et de musique contemporaine, je suis obligé de me cacher à la maison pour écouter quelques chanteurs considérés ringard. Pagny en fait partie. Mais celui ci me parait un des mes meilleurs.
le 9 juin 2013
Le CD live nous offre des sonorités, des ambiances et des émotions bien plus fortes que les enregistrements studio. j'ai beaucoup aimé, tous les titres sont sympas, bref je le recommande
le 17 janvier 2012
J'ai annulé la commande apres 20 jrs d'attente
De plus le vendeur n'a jamais repondu a mon courier.
Je suis très mecontente
le 7 février 2013
Pagny en concert, avec ses meilleurs chansons. Pour tous les fans, à recommander, car Pagny est tjrs formidable en concert.