Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 avril 2016
Une très bonne série , avec de l'humour , des effets spéciaux plutôt bons , de bonnes idées et de bons scénarios ! Et puis CA c'est une série originale , je veux dire combien de série ont pour sujet une ville qui abrite les plus grands scientifiques du monde ? Juste une : Euréka !
A recommander vivement !!
le 14 janvier 2013
Voici une ville, Eureka, et ses habitants, tous scientifiques hautement qualifiés ! Un seul personnage sort du lot! Un shérif nouvellement arrivé qui va se retrouver à devoir sans arrêt protéger cette ville de leurs expériences dinguent , qui dérapent la plupart du temps. Ce qui le mettra , vous vous en doutez dans des positions souvent très inconfortables voir loufoques ! Avoir en famille, mes enfants et moi ne nous en lassons pas !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2017
Une ville hors du commun dans un contexte humoristique j'ai adoré cette série incroyablement captivante en lieu avec l'entrepôt 13
le 3 mai 2015
Cette saison est un chef d'oeuvre à recommander avec les autres saisons 2+3+4+5
l'intégrale
A recommander dans votre collection dvd.
le 11 février 2016
très très bonne série heureux d'avoir enfin pus la regarder en entier très content de mon achat a regarder absolument très bon divertissement
le 4 décembre 2014
Pas de commentaire:tout simplement j'adore cette série elle m'a vraiment embalée,aussi bien les acteurs que l'histoire un peu folle.cela change des experts et autres émissions ou jeux idiots des différentes chaines de télé.
le 8 août 2011
Mais c'est quoi que cette bonne surprise !!!!! Jamais vu à la télé, et vous ?
On s'amuse, il y a du suspens, des effets spéciaux Spielbergien, c'est bien joué, bien filmé, et en plus, c'est du neuf. Je suis tombée dessus par hasard et je m'amuse comme une petite folle. J'ai acheté les saisons 2 et 3 et elles sont tout aussi bonnes. Si vous chechez un divertissement qui ne vous oblige pas à vous creuser la tête, que vous aimez la SF, que vous aimez rire, alors achetez: c'est du bonheur.
le 11 mars 2012
Déjà, le titre est bien trouvé. Mais, ce qui est plus amusant, c'est que Eureka existe dans le nord de la Californie, mais je doute (quoique...) que cette ville soit lieu de tournage. Quant à la série elle-même, rien à reprocher. Car il y figure ce qu'il faut de suspense, de fantastique, et aussi d'humour. A regarder sans modération. D'ailleurs, les amateurs qui connaissent "Warehouse 13", pourront y apercevoir certains acteurs qui opèrent une sorte de "crossover".
le 16 février 2014
super serie bourre d humour je ne connaissais pas et je suis suprise de la realisation bien fait l histoire est bien faite si au debut on part sur une histoire d'une petite ville ou l ai meilleur savant sont réunis qu est qui ai le pire les savants ou leurs inventions on suit l histoire avec humour
le 3 février 2010
Il n'y a pas à dire les américains sont très forts pour créer de nouvelles séries. Celle-çi est vraiment différente et c'est un grand plaisir de la regarder.

Eureka  Season 5 [Import anglais]