Format: CD|Modifier
Prix:3,99 €+ 2,49 € expédition

le 5 juin 2002
Eurosis reste d'après moi, et de loin, le meilleur de Ska-P. Le groupe nous offre un ska presque novateur, doté, même, parfois de guitare saturée. Ce sont véritablement 12 réussites qui nous sont livrées ici, et il est bien difficile de sortir tel ou tel titre du lot.....Le Ska Rock de Ska-P, en plus de délivrer une puissance etonnante, est servi par des paroles assez engagée, parfois politiques, et abordant pas mal de sujet d'actualité ou non....Le côté hispanique des chansons apporte une grande partie du charme du groupe.....
Album indispensable pour tout amateur de ska....
le 31 mars 2002
Hé bien non, décidément, Ska-P ne déçoit jamais. Cet album, qualifié par le groupe d'un peu plus latino est toujours aussi festif et entraînant et pourtant différent du premier. Avec des paroles engégées Ska-P n'a pas peur de dire ce qu'il pense et en redemande !!!
le 10 juillet 2014
je suis une fan de ska-p depuis plus de 15ans, je ne m'en lasse pas.
si vous aimez le SKA et les textes engagés, foncez
le 22 octobre 2000
Décidément tous les albums de Ska P sont excellent . Ils marrient à merveille divers style musicaux pour donner une musique agréable et entraînante . A écouter absolument vous tomberez probablement sous le charme de ce groupe ibérique. Un petit bijou.