Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 juillet 2016
Chez d'oeuvre incontestable dès le début du film au niveau animation, ce 3ème volet sera (très) difficile a comprendre aux néophytes. Car pour moi c'est une sorte de suite dans un monde Uchronique de "The End of Evangelion" mais avec bien sur des détails différents (uchronique jvous dis !)
Un rythme et un scénarios surprenant et a laquelle on ne s'attendait pas, malgré la fin du précédent film.
Si le 1er était un prologue et le 2ème une nouvelle manière de raconter la série pour nous amener a un résultat qui en laisseras plus d'un sur la touche, sachant qu'on attend encore le 4ème, 7ans après la sortit du 1er, 6 après celle du 2ème, et ce dernier sortit en 2013.
Efficacement filmée les scènes s'enchainent aux rythme de nouvelles informations dans un monde ayant subie le 3ème impact et ses conséquences désastreuse, mais dont le plan de complémentarité ne serait pas achever ?!
Un film quasiment centrer sur Shinji ou les scènes d'actions sont aussi importante que les discussions ou les partitions de pianos, c'est toujours du Evangelion de H.Anno quoi !
Quoi dire de plus ? Chez d'oeuvre comme 3ème Chapitre mais la vision global reste encore vague et le 4ème se fait attendre par les fans.
D'ailleurs certains ne sont pas convaincus de la direction scénaristique qu'a pris le réalisateur, incompris par certains depuis la série et le film "The End of Enangelion" qui n'a arranger les choses, et enchainent avec ce 3ème film qui séparent les 4 films en 2 partis avant et après le 3ème impact.
Enfin si il en fait un 5ème là je sait pa ou sa iras !
le 13 septembre 2014
fan de la premiere heure.J'ai vu la serie en VHS.Je ne suis donc pas un novice sur evangelion est pourtant lors du visionnage de ce 3eme film, faut etre honnete,j 'ai rien compris.je l'ai donc revu une deuxieme fois, ce fut pas trop difficile tant la qualite du film est indeniable et je commence enfin a me faire une idee.Car enfin le but ultime de tout ça c'est bien de comprendre le pourquoi du comment.je ne conseillerai donc pas ce film a un public ne connaissant pas au prealable l'univers d'Evangelion.Ce film n'est pas visionnable independement au minimun des 2 autres films.c'est juste un avis personnel.Ce n'est pas un film pop corn.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2014
Mais dommage qu'on ne comprenne toujours RIEN à la fin !!
J'espérais beaucoup de cette version remasterisé et HD et avait été très agréablement surpris du travail fait sur 1.11 et 2.22 mais, malheureusement, cette version est encore plus incompréhensible que la version DVD originale...

Bref pour les afficionados seulement ou ceux qui ont compris quelque chose à la fin d'Evangelion (je veux bien les explications en passant...).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juin 2017
Pour un Blu-ray ça pixelise quand même un peu, surtout au niveau des rouges. Côté bonus c'est peanuts : une avalanche de trailers qui ne se distinguent que par 1 ou 2 images différentes...ça manque cruellement de making-of.
Après, c'est la seule édition française disponible, l'édition collector n'ayant été fabriquée qu'en quantité limitée. Même cette édition simple est restée longtemps en rupture de stock, donc ne boudons pas notre plaisir. Espérons juste que, une fois le 4e film sorti, Dybex sorte une intégrale plus consistante, avec un packaging de meilleure qualité, qui rendrait enfin justice à cette série légendaire !
le 6 février 2015
Cette suite de la nouvelle quadrilogie d' Evangélion apporte quelques réponses non élucidés par rapport à l'ancienne série.
Le film apporte de nouvelles interrogations et l' histoire n'est pas très clair et est difficile à comprendre. Cependant cela reste dans l 'esprit Evangelion.
Le film est bien construit sans fausse note identique dans les derniers films, les bonus sont aussi bien réalisés.
review imagereview image
le 20 mai 2014
Serie toujours aussi géniale mais alors le rouge dans ce blu ray ressort très très mal !!!!!!!!
C est horrible on prend un blu ray pour de la qualité et on se retrouve avec un rouge baveux à chaque scène d'alerte c est moche !!! Autrement pour le reste rien à dire c est une version de base VF
le 1 février 2014
Etant fan de la série et des films précédent je le trouve plutôt pas mal mais l'histoire moins prenante que les précédent films. La compression vidéo est casi parfaite et le son DTS HD n'est pas exploité au maximum mais ce n'est que mon avis. Mais dans l'ensemble le Blu Ray tient ces promesse.
le 11 avril 2015
Certainement le moins bon des trois films pour ce qui est de l'histoire, de la structure et de la psychologie des personnages. Cela reste un des meilleurs en son genre, porté par une animation de grande qualité et une ambiance unique. En attendant la suite des aventures des pilotes d'Eva, de nombreuses questions sans réponse viendront vous hanter nuit et jour.
le 9 avril 2014
Que dire de Neon Genesis evangelion The rebuild partie 3...l'histoire
original est tout simplement remplacer par...(sans spoil)...une nouvelle
interprétation des fait ayant suivi le troisième impacts, une magnificence
porter au coeur par une réalisation en imagerie numérique d'une puissance
saisissante, emmener par une bande original offrant le spectre complet
des emotions ressenties dans ce films/episode...et je ne me lancerais point
dans une discussion sur les personnages de cette evangelion 3:33, il me faudra
la nuit pour écrire quelques choses de peut être juste approchant de façon infinitésimal
de la complexité de la psyché pousser et ambiguë des différente personnalité présente.
Tant dans leur penser, leur relationnel, leur incohérence apparente mais feinte...laisse place a de trop nombreuse choses a dires.
juste merci de nous offrir le droit d'admirer de telle oeuvre.
mille fois merci.
le 20 février 2014
voici le suite du film Evangelion 3.33 un super film et une histoire magnifique comme manga et bien sure il aura le film 4 pour fan de manga je vous le conseil