Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 février 2012
Ces évangiles apocryphes et les commentaires de Jean-Yves Leloup constituent vraiment une bonne nouvelle, une respiration au large. A conseiller à toutes les personnes qui veulent compléter leur approche de la parole christique. Il n'a pas d'opposition avec les évangiles canoniques. L'Esprit est Vivant.
le 12 mars 2015
J'ai été très très mais très satisfait de découvrir ce trésors, très émerveillé par ma première lecture qui fut l’évangile de Philippes, on y apprend beaucoup des choses ensuite il faut avoir un esprit de discernement !
le 6 juillet 2014
J'ai découvert une Apôtre digne de l'amour que le Christ lui portait, courageuse face aux 12 autres hommes choisis pour fonder l'Eglise,
auxquels elle à révéler des sens et interprétations de la parole du Christ.
le 25 février 2014
Bon article et commentaires interessants : un livre à avoir dans sa bibliothèque tant il apporte un éclairage complémentaire sur la religion.
le 13 octobre 2014
Très bonne traduction, même si parfois il utilise des termes trop
Il interprète les évangiles. Cela aide parfois, mais je trouve que les évangiles ne doive pas être interprété par un autre que soi-même.
Les évangile sont écrit par des Êtres inspirés, et ils parlent au cœur.
Il n'y a qu'une chose a faire : lire les évangiles avec son propre cœur.
Donne un éclairage différent et complémentaire aux évangiles bibliques.