undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Rose|Modifier
Prix:8,00 €+ 2,79 € expédition

le 1 mars 2014
Il serait mieux de préciser qu'il n'y a qu'une seule bande... ( Et donc de ne pas écrire " BandageS")
le 4 février 2014
Matière super agréable. Son seul défaut...sa longueur! un minimum de 4m pour les bandes afin de pouvoir bien protéger son poignet, ses métacarpes et pouvoir entrelacer entre les doigts pour un maintien optimal.
le 15 janvier 2014
Parmi les multiples bandes pour mains/poignets que j'utilise c'est une des plus agréable:
- pas de problèmes de "plis" après un passage en machine,
- elles sont extensibles mais pas trop,
- la longueur est parfaite pour correctement protéger phalanges, pouce, doigts et poignet.

Bref, je recommande.

NB: mon usage est 80% boxe Thai et 20% MMA
le 24 septembre 2014
1ère chose : il y a bien 2 bandages et non 1 seul car ils sont scratcher ensemble et on pourrait penser qu'il n'y en a qu'1, alors il serait préférable quand on s'en rend compte de faire un édit sur son commentaire pour éviter aux autres d'acheter 2 lots.
Ensuite franchement pour le prix ils sont bien
le 18 avril 2015
Contrairement à ce qui était indiqué dans d’autres commentaires, il y a bien 2 bandages (ils sont enroulés ensemble dans l’emballage !)
Sinon, rien à redire, matière très agréable et bonne longueur (en tout cas pour des mains de femmes).
Bref, bon rapport qualité/prix
le 29 juin 2014
Il n'y a qu'une seule bande!! En lisant bandageS on se fait avoir
évidemment cela rend le prix DU produit moins attrayant
le 9 juillet 2015
Le but des bandes de protection n'est pas tant d'éviter que la sueur n'abîme les gant mais d'immobiliser le poignet et avec ces bandes le poignet peut bouger autant que sans. Cela fait 30 ans que je pratique la boxe anglaise, ayant fais des combats amateurs, j'avoue que c'est la première fois que je vois des bandes qui ne maintiennent quasiment pas le poignet.
Conseil:
éviter ce produit sans hésitation.
le 17 juin 2016
Reçue rapidement!
Malheureusement les bandes ne sont pas de grande qualité car en comparaison à des bandes de la même marque acheté en magasin elles sont très fines (en épaisseur).
le 22 avril 2016
Les scratch abiment les bandes,elle sont par ailleurs pas tres longues,
Déçu tout simplement je ne recommande pas ce produit.
le 5 janvier 2014
Rien à redire excellent protège bien les articulations lors de séance d'entraînement ou de sac
je le conseille vivement !

6,00 €-25,60 €
11,64 €-12,56 €