le 23 novembre 2012
Livre d'un genre assez nouveau avec présentation hominidé par hominidé et reconstitution détaillée de chaque espèce. Une mine d'informations connexes pour qui veut avoir une synthèse actuelle des connaissances en paléontologie, et surtout, ce qui caractérise le plus ce livre, une très belle iconographie.
le 8 novembre 2014
Un très beau livre décrivant de façon très sérieuse (je suis scientifique) et accessible l'évolution de l'Homme.
Très belle iconographie de reconstitution des différents hominidés.
Un beau livre accessible aux enfants à partir de 10/12 ans mais aussi pour les adultes passionnés !
le 8 juin 2015
Ouvrage très accessible offrant une bonne introduction a toute personne désirant se familiariser au discours actuels concernant l'histoire de l'humanité dans sa grande diversité.
La riche iconographie et une belle maquette servent efficacement le propos.
le 24 janvier 2014
Livre extrêmement bien documenté et bien illustré. Intéressante synthèse sur un sujet d'actualité et tout à fait à jour du point de vue documentation.
le 9 novembre 2014
je l'ai acheté pour un cadeau de noël je ne l'ai donc pas encore ouvert! mais les critiques sont bonnes!
le 14 mars 2013
Plusieurs photo et pas de contenu. Un livre pour enfant. Je ne le conseille pas á touus le monde. Pas bon.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus