Format: Broché|Modifier

le 9 septembre 2012
je recherchais une méthode pour puisse valoriser le suivi de mon budget,

car les logiciels du commerce ne font pas ce que je veux, et quand à access,

il en fait trop par rapport à mes besoins....les TCD répondent à ma recherche !

ce livre est clair et net, et surtout extrêmement bien fait, très pédagogique,

les notions de départ sont basiques puis, l'auteur nous amène sur des hauteurs que l'on ne pouvait pas soupçonner,

je veux dire par là les grandes possibilités (peu connues ) de valorisation des données que peuvent faire les TCD .

aucune explication ne vient au mauvais moment, elle est présente là où il le faut ! ;

les exemples du livre sont téléchargeables sur le site de l'éditeur, et donc à

chaque explication nous avons un fichier avec lequel travailler et qui nous illustre le propos .
utilisateur d'excel depuis 15 ans, j'étais aussi frustré de ne pouvoir utiliser

cet outil que ce les tcd car peu enseignés,finalement . ce livre comble cette lacune. à

noter que vous avez également accès à une version numérique sur le site de l'éditeur.

je vais enfin savoir "où" passe mon argent.. et ceci de manière automatisée.
le 18 novembre 2012
ce livre est bien trop "petit" tant en dimensions qu'en épaisseur pour apporter des réponses à des questions d'utilisateur intermédiaire.
exclusivement réservé à un débutant, mais dans ce cas, un livre plus généraliste fouillé sera une meilleure acquisition
le 18 juin 2012
super article, très pratique et comportant des tas d'exemples et de commentaires.J'ai acheté cet article pour m'améliorer en Excel. Il y a tout un processus d'apprentissage qui est complet.
le 5 février 2014
super bon livre et bien expliquer, et livraison hyper rapide, je recommande sur vraiment, correspond vraiment produit et au commentaire fournis sur le net
le 29 juin 2013
Une bonne aide au quotidien . Ce livre est bien conçu , et il répond à beaucoup de questions. Bon achat