Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 6,51 (39%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Extases de femmes par [Collectif]
Publicité sur l'appli Kindle

Extases de femmes Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 6,95 EUR 0,01

Longueur : 238 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Extrait

Cléa Carmin

Au pays des Mille et Une Nuits

Quatre mois que nous correspondons. Nous nous sommes rencontrés sur un site de «chat» où je m'étais inscrite tandis que ma jambe cassée me bloquait à la maison et que le temps me semblait long. Toi, tu étais un habitué. Tu m'as expliqué que le contact avec les femmes était difficile sous la loi islamique de ton pays et que tu souhaitais mieux nous comprendre à travers ce dialogue virtuel.
L'avantage de la virtualité - éloignement, anonymat (nous n'avons échangé que nos prénoms, France et Mehdi) -, c'est qu'elle permet d'aller à l'essentiel, d'échanger derrière ces écrans des mots intimes qu'il nous aurait fallu des années de tête-à-tête pour oser. Très vite, j'ai tout su de toi. Le décès de ta femme, ton célibat, les enfants confiés au matriarcat, le travail à la banque, les rares sorties au bistrot, autour du thé à la menthe. Une solitude existentielle entourée d'un grand tumulte dénué de sens et d'échange. Je t'ai confié mon parcours de femme qui n'a pas trouvé son prince char­mant mais croisé beaucoup de messagers qui semblaient l'annoncer. Une vie qualifiée de dissolue par d'aucuns, très vide de cette qualité humaine que l'on appelle «partage».
Tu es resté de plus en plus souvent au travail, arguant de dossiers à finir, afin de me retrouver. Moi, j'allumais systématiquement mon ordinateur vers 18 heures et nous nous racontions nos journées, mais surtout nos rêves, nos espoirs, nos projets. Nous avons beaucoup parlé de nos pays respectifs. J'aimais te décrire mes forêts et tu me faisais visiter tes oasis. Nous parlions chevaux aussi, de ces arabes si beaux et si endurants et de mes demi-sang géants qui sautent des montagnes. Nous avons tissé des liens à travers cette passion commune, des envies de voyage, de ren­contre bientôt.
Ma jambe s'est remise, j'ai recommencé à monter et aussi à travailler. Mais j'ai organisé mes journées pour te consacrer quotidiennement une heure de clavier et d'écran. Nous avons volontairement renoncé à la caméra, pour continuer à explorer l'autre sans s'achopper à une image. Nous nous sommes avoué une certaine attirance, nous avons imaginé que nos corps, peut-être, pourraient se sentir aussi proches que nos esprits.
Depuis une semaine, j'étais sans nouvelles et je commençais à m'inquiéter. Non, nous n'étions pas dans une de ces pseudo-relations où l'on craint toujours d'avoir vexé l'autre, non, ce n'était pas ça. Tu devais avoir eu un accident, ou un malheur était arrivé à l'un des tiens... Je regrettais de ne pas être à tes côtés, de ne pas pouvoir te soulager, t'aider, je t'en voulais un peu de ne pas m'informer... Tous les soirs encore, je lançais la connexion, en vain. Je ne cherchais pas d'autre dialogue. Je tournais dans l'appartement, pour m'occuper, et je revenais toutes les cinq minutes vérifier que la petite icône signalant ta présence ne s'était pas activée. Mais non... Jusqu'à ce soir. Ce soir où enfin, tout étonnée, je découvre que tu m'attends.

Présentation de l'éditeur

Fidèles à une tradition, les Éditions Blanche laissent libre cours aux univers fantasmatiques d'une quinzaine de femmes autour, cette année, du thème de l'extase. Thème riche et évocateur, les extases féminines nous entraînent vers des univers insoupçonnés où nous nous perdons avec délices.

De tous âges, de tous horizons (journalistes, femmes politiques, avocate, professeur, femmes

d'affaires, psychanalyste...) chacune de ces femmes a imaginé pour nous une histoire de passion où elle dévoile le meilleur et le pire d'elle-même, conduisant le lecteur au paradis des lectures amoureuses.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1486 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 238 pages
  • Editeur : Blanche (3 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00L3MGRKQ
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°139.863 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par j-l B TOP 500 COMMENTATEURS le 14 juillet 2008
Format: Poche Achat vérifié
Ce livre composé de nouvelles de différents auteurs féminins est intéressant. Mais comme tous les collectifs, il y a des nouvelles qu'on adore, d'autres qui pour nous sont sans intérêt; c'est une question de goût.
Mais, je remarque que cette série commence à s'éssoufler et devient un brin commercial.
Cependant, les auteurs classiques de ce genre de littérature et de jeunes talents répondent présents et le livre garde tout son attrait.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Quelques une de ces nouvelles sont succulentes. une seule n'est vraiment pas bonne et dénote totalement dans le bouquin, je me demande ^d'ailleurs si elle n'aurait pas été écrite par un homme, J'ai du mal à croire qu'une femme peut avoir écrit ce texte, où le plaisir de la femme réduite en esclavage par une bande de dégénéré qui sont là uniquement pour assouvir leur besoin et je pèse mes mots quand je dis "besoin".Mais ne nous attardons pas sur cette erreur, le reste est bon est d'un délicieux erotisme. Bref on y prend du plaisir.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Séries de nouvelles très bien écrites. Cela change des romans érotiques actuels qui sont quasiment tous identiques. Les sujets sont différents à chaque fois et nous emmènent dans des univers différents et passionnants.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Pas assez d'histoire et de détails. trop cru, trop dans la brutalité de la scène pas assez de contexte et de sensualité
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Celine le 20 avril 2015
Format: Poche Achat vérifié
Bien écrit et parfois....on se reconnait !!

aucun jugement sur ce qui est le bien ou le mal .SUPER. Merci
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique