undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

Ce livre composé de nouvelles de différents auteurs féminins est intéressant. Mais comme tous les collectifs, il y a des nouvelles qu'on adore, d'autres qui pour nous sont sans intérêt; c'est une question de goût.
Mais, je remarque que cette série commence à s'éssoufler et devient un brin commercial.
Cependant, les auteurs classiques de ce genre de littérature et de jeunes talents répondent présents et le livre garde tout son attrait.
le 13 décembre 2009
Quelques une de ces nouvelles sont succulentes. une seule n'est vraiment pas bonne et dénote totalement dans le bouquin, je me demande ^d'ailleurs si elle n'aurait pas été écrite par un homme, J'ai du mal à croire qu'une femme peut avoir écrit ce texte, où le plaisir de la femme réduite en esclavage par une bande de dégénéré qui sont là uniquement pour assouvir leur besoin et je pèse mes mots quand je dis "besoin".Mais ne nous attardons pas sur cette erreur, le reste est bon est d'un délicieux erotisme. Bref on y prend du plaisir.
le 6 mai 2013
Séries de nouvelles très bien écrites. Cela change des romans érotiques actuels qui sont quasiment tous identiques. Les sujets sont différents à chaque fois et nous emmènent dans des univers différents et passionnants.
le 11 mai 2013
Pas assez d'histoire et de détails. trop cru, trop dans la brutalité de la scène pas assez de contexte et de sensualité
le 20 avril 2015
Bien écrit et parfois....on se reconnait !!

aucun jugement sur ce qui est le bien ou le mal .SUPER. Merci