undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

le 19 novembre 2014
très pratique et très facile à mettre.
Ma fille de 10 ans voulait des extensions.
j'ai trouvé cette solution très pratique et moins onéreuse que des vrais extensions.
le 4 janvier 2016
Je n'ai pas trouvé, comparé aux autres commentaires, qu'il n'y avait que très peu de cheveux sur les mèches : j'ai de nature des cheveux assez épais, ceci peut-être expliquant cela, mais au vu du nombre de mèches et placés correctement autour de la tête, c'est vraiment épais ! on y gagne en volume de cheveux c'est très beau !! J'avais très peur de la qualité synthétique : peur que cela fasse très poupée plastique , mais pas du tout !! waouw ! canon , j'avais une coupe carré courte (regret d'aller chez le coiffeur, d'où l'achat) je suis HYPER CONTENTE ! j'avais peur de la teinte trop claire (selon un commentaire ) mais pas du tout ! conforme à l'image: brun foncé . Et comble du bonheur : c'est EXACTEMENT ma couleur ! La longueur ne fait pas too much , fake : c'est PARFAIT , une belle chevelure, longue et effilée ! prête pour sortir! facile à appliquer, le seul bémol est que ça s'emmêle très vite dans le dos, donc à manipuler avec soin et quelques cheveux partent en les manipulant / coiffant, mais rien de grave. Au vu du prix, c'est rien . Par contre : délai de commande : plus d'un mois d'attente ... mais hyper contente
le 7 janvier 2015
Il y a pleins de tailles différentes en largeur, c'est un produit génial et résistant ! Je vous le conseil !
le 16 mai 2014
cheveu effet naturel, tres bon produit, je le recommande a toutes ls jeunes filles qui recherche des rajout, livré plus vite que ce qui était annoncé!
le 16 novembre 2014
Bon produit dans l'ensemble d'où cette note. Satisfaite mise à part l'erreur de couleur qui me va pas du tout.
le 30 mai 2016
Acheter pour tester pour la 1ere fois des extensions et franchement je trouve l'effet plutot naturel pour des faux (novice dans le domaine)! Je me statut châtain foncé et c'est exactement la même couleur que mes cheveux! De trés bonne longueur. J'aime beaucoup mais s'eméle rapidement.
le 18 mars 2014
j'adore les extension que j'ai acheter car elle sont vraiment bien niveau qualité et c'est facile a mettre . merci
le 14 mars 2016
Produit NN arriver déçu moi qui les attendais et était contente du prix donc je met au un étoile .
le 9 octobre 2014
Couleur ne correspondant pas à l'image

J'ai bien reçu les extensions mais la couleur ne correspond pas à la couleur de mes cheuveux
car seul des extensions est plus claire que sur la photo
le 12 décembre 2014
très satisfaite de mon achat , effet naturel , discrétion , donne une vraie illusion que je recherchais , très facile a mettre .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.