Cliquez ici Cliquez ici WBD2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 août 2015
4 étoiles pour un VRAI extracteur robuste, conforme à mes attentes: il extrait le jus sans chauffer le fruit ou le légume. facile à monter et démonter et à laver....
Petit bémol: la notice n'est pas en français dc il va falloir que je comprenne à quoi peuvent servir les différents becs envoyés avec l'extracteur....
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 mars 2017
Apres réflexion et comparaison des différents extracteurs de jus existants mon choix s'est fait sur celui ci : Oscar Neo DA 1000.
Au final je suis très satisfait car il correspond parfaitement a mes attentes . Le produit est très qualitatif avec un moteur qui semble très robuste . Les jus se font très facilement . De plus aspect important le nettoyage de l'appareil se fait plutôt facilement .(juste la première fois prendre son temps pour voir l'ajustement des pièces après nettoyage ). A noter le mode d'emploi est en anglais mais se trouve très facilement sur internet en français et l'appareil n'est pas compliqué a utiliser . Etant donc pleinement convaincu , Je recommande fortement cet achat
le 15 juillet 2016
C'est ce que j'attendais d'un appareil de cette gamme de prix.
Depuis que je l'ai reçu, je fais des jus tous les jours et l'appareil fonctionne très bien.
Je repasse la pulpe des concombres une seconde fois mais pour les autres légumes (racines ou feuilles) la pulpe est bien sèche.
Les deux points négatifs : Notice en Anglais et je me demande comment commander des pièces de rechange.
(j'ai vu sur le site Oscar que la plupart étaient épuisées)
le 2 juillet 2017
Produit reçu il y a quelques jours, mais j'en très satisfaite. J'ai pu réaliser des jus de fruis, mais aussi de légumes bien fibreux ou feuillus (celerie branche, fenouil, persil...) sans difficultés. Il faut bien couper les fruits/légumes en petit morceau, pour éviter l'engorgement au niveau du tube veritical. J'apprécie ENORMEMENT la facilité de nettoyage. Les éléments de montent et démontent facilement, et semblent assez robustes. Reste à voir si sa robustesse perdure dans le temps, mais pour l'instant je suis très satisfaite de cet appareil, que je recommande sans hésiter. Le rapport qualité/prix me semble donc très correct.
le 21 février 2016
Je trouve qu' à la longue des dépôts ont du mal à partir sur les éléments que l on adapte sur l appareil ... Depuis qq temps il patine .... A voir dans le temps
le 30 mars 2017
Produit acheté pour mon frère . Il est très satisfait du résultat. Facile d entretien. Montage démontage ok . Pas de problème. Il n a même pas eu besoin de la notice.
le 7 juin 2017
Service apres vente irreprochable. Extracteur de bonne qualite meme si maintenant il est moins bon et pour le meme prix qu un vertical .de plus necessite de tout couper sinon risque de casser le filtre. Pour les sorbet prefere ne pas les faire avec sinon si trop frois tout se coince et on pri que rien ne soit casse.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 novembre 2015
Je suis entièrement satisfaite de cet extracteur. Silencieux, puissant, il répond entièrement à ce que j'en attendais. De plus, avec une garantie de 20 ans sur le moteur et 15 sur les accessoires, on ne peut trouver mieux. Ravie de mon achat.
le 13 mars 2016
Ce cadeau de noël à fait l'effet escompté. Mon père l'utilise tous les jours. C'est facile d'entretien, les déchets sont vraiment secs et les jus très bon.
le 4 mars 2016
Appareil parfait, répondant à mes attentes! Seul bémol, j'ai faut l'erreur de le commander chromé ce qui rend l'entretien du bloc moteur plus embêtant! Bonjour, les traces!

Sinon, très facile d'utilisation et nettoyage des accessoires très simple et rapide.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.