undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 avril 2015
Merci pour ces ouvrages qui permettent de lire non seulement un résumé du livre, mais aussi un sur l'auteur et le début de l'histoire, ce qui donne souvent envie de poursuivre tout le reste de l'œuvre. Donc, ceci est super pour essayer de faire un choix (difficile) parmi les nouveautés.
le 6 février 2016
j'ai bien aimé ces extraits gratuits ; ce qui me poussera sans doute à en acheter quelques uns je pense
le 27 février 2015
Une jolie histoire qui se lit agréablement mais ne me laissera pas un souvenir impérissable J'ai bien aimé ce livre. L'histoire est assez banale.
le 13 juillet 2014
Ce recueil d'extraits gratuits est une formule très intéressante pour faire son choix entre divers ouvrages, complémentaire aux appréciations d'autres lecteurs dont les avis diffèrent de l'un à l'autre.
Bonne lecture estivale !
le 30 septembre 2014
Une bonne façon de découvrir. Ce recueil est intéressants et donne envie d'acheter certains livres. Une expérience à renouveler plus souvent