• FISH !

Format: Broché|Modifier

le 14 décembre 2015
C'est l'histoire d'une manager un peu désemparée après avoir été nommée à la tête du pire service de son entreprise, le 3ème étage, et de comment elle va retrouver de l'énergie et remobiliser celle de ses collaborateurs après une visite accidentelle au fameux poissonnier de Pike Place, à Seattle. Le propos est sympathique et invite à aller voir la vidéo du même nom, mais le livre pourrait se résumer en un article de blog.
le 18 novembre 2012
j'avais pris beaucoup de plaisir à lire ce livre en anglais il y a quelques années. Mal m'en a pris de le re-lire en français. La traduction est effroyable, transformant ce petit livre intéressant et instructif en histoire niaise et mal écrite. Grosse déception. A acheter en anglais impérativement.
le 7 novembre 2003
Je conseille veritablement ce livre a toutes les personnes qui soufflent en franchissant la porte de leur boulot le matin. Ce livre vous remet les vrais en tete et vous apporte une vraie lecon de vie.
C'est un chef d'oeuvre. Un livre que tous les managers devraient mettre en pratique, non seulement pour la rentabilite de leur entreprise mais aussi pour le bien-être de leurs collaborateurs!
le 30 janvier 2013
J'ai lu ce livre....et je me suis ennuyée!!!!!!!que de baratin!!!!!!

Je vous le résume: ayez une attitude positive et vous réussirez votre journée!...faites la gueule dès le lever, et patatrac, tous les malheurs de la terre vous tomberont dessus!!!

A acheter si vous avez envie de dépenser de l'argent!
le 16 mai 2014
C'est une belle histoire mais cela fait un peu trop cousu de fil blanc, certes une attitude positive peut aider, mais cela ne fait pas tout comme le laisse penser le livre.
le 19 décembre 2012
Bof bof bof, j'aime le développement personnel et le positivisme mais là, c'est trop du vent, Je résume pour ne pas vous faire perdre votre argent : la morale de l'histoire ; c'est selon l'attitude que l'on adopte qu'on passera une bonne journée, soit en voyant les choses du bon côté, soit en tirant la tronche.
le 30 octobre 2013
Emprunt de bons sentiments et de ficelles un peu grosses, difficile de dire que cet ouvrage soit à ce point révolutionnaire pour la pensée.
A lire si disponible en bibliothèque...
le 8 août 2011
A lire et à mettre en pratique pour améliorer la fameuse routine journalière et nos relations entre collègues et avec nos clients/fournisseurs.
le 13 mars 2013
Superbe,
Très enrichissant et plein d'énergie, à lire absolument
lire aussi Qui a piqué mon fromage et alerte sur la banquise
le 24 avril 2013
Un condensé de révélations dans un mouchoir de poche. Ou presque !
A la fois ludique et intelligent, ce livre raconte un parcours qui me touche particulièrement puisque je vais me retrouver très exactement dans la situation de l'héroïne et expérimenter mon premier management. Je considère cet ouvrage comme un memento du bon manager, que je ne manquerai pas de consulter régulièrement. Il est évidemment très peu développé (mais c'est le principe du condensé), et constitue plus un point de départ qu'une bible exhaustive.
Mais un sacré bon point de départ !