Format: DVD|Modifier
Prix:3,68 €+ 2,79 € expédition

le 5 juillet 2014
Je le conseille vivement, pratiquant l'ashtanga yoga, ce dvd reprend fidèlement les postures connues tout en ns guidant avec la respiration et le plus ici c'est que beaucoup de postures de yoga sont abordées ce qui rend l'exercice complet et vraiment intéressant. J'ai transpiré il fait donc bien travaillé la souplesse, l'endurance, la force musculaire et la détente aussi.Je le conseille vivement, petit prix mais qualité du travail , bravo à eux!
le 15 juin 2013
tres bon dvd , dynamique, il faut connaitre les techniques c'est mieux pour pouvoir suivre tout de suite mais les explications sont tres bien faites
le 16 janvier 2014
J'ai choisi cette note car le rapport qualité est bien là est répond à mes attentes.
Pas de Gourou ni de méthode incompréhensible ou seulement pour les initiés.
J'apprécie de faire des séances de Yoga tranquillement, guidée par des vidéos, chez moi.
Le prix est vraiment très petit et la livraison soignée s'est faite rapidement.
Je le recommande.
le 5 juin 2015
par rapport au prix le DVD est vraiment très bien en revanche les exercices d'équilibre sont vraiment très difficiles mais aussi trop rapide. et c'est très limité en plus