Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 4 images

FO-VON UNWERTH FRAULEIN (Anglais) Relié – 27 septembre 2011

4.5 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 117,99 EUR 49,89

Cahiers de vacances Cahiers de vacances


Boutique TASCHEN
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Mode et fétichisme dans un monde imaginaire où la féminité est reine.

Ellen von Unwerth fut une top-modèle avant même que le terme ne soit inventé, et elle sait donc ce que c est que de photographier les jolies femmes. Aujourd hui reconnue comme étant l une des photographes de mode les plus originales et le plus accomplies, elle rend hommage dans Fräulein aux plus belles femmes du monde. Cette célébration des femmes les plus sexy de notre époque comprend notamment Claudia Schiffer, Kate Moss, Vanessa Paradis, Britney Spears, Eva Mendes, Lindsay Lohan, Dita von Teese, Adriana Lima, Carla Bruni, Eva Green, Christina Aguilera, Monica Bellucci et bien d autres encore.
Alternant sans effort entre la couleur et un noir et blanc immaculé, l art de von Uwerth est synonyme d érotisme, de romance, de fétichisme, d humour kitsch, de décadence et de joie de vivre pure. Qu elles soient photographiées nues ou en lingerie et un sourire étincelant aux lèvres, ses sujets ne sont jamais traitées comme des objets. Certaines se livrent à la mise en image de fantasmes personnels ; d autres restent interdites, suggérant que nous venons de pénétrer dans un jardin secret. Jamais mode et imaginaire ne furent mêlés de manière aussi enchanteresse. Ces clichés ont été pris au cours des 15 dernières années, et beaucoup sont encore inédits.

Biographie de l'auteur

Ellen von Unwerth a travaillé comme top model pendant 10 ans avant de passer de l autre côté de l objectif et de devenir l un des photographes de mode les plus demandés. Son travail a été publié dans d innombrables magazines dont Vogue, Interview, Vanity Fair et i-D, et Victoria s Secret, Banana Republic, Guess, Diesel et Chanel comptent parmi ses principales campagnes publicitaires. En 1991, elle s est vu décerner le premier prix du Festival International de la Photographie de Mode et son oeuvre a été présentée dans Archaeology of Elegance (2002) et Fashioning Fiction au MoMa/ Queens (2004). Comptent parmi ses nombreuses expositions personnelles un one woman show à la Galerie Hamilton de Londres et son roman-photo Revenge (2003) qui s est accompagné d expositions à New York, Paris, Amsterdam, Hambourg, Moscou et Pékin.
Ingrid Sischy est rédactrice pour Vanity Fair. Elle a d abord été critique de mode et de photographie pour le magazine New York. De 1989 à 2008, elle a été rédactrice en chef de la revue Interview. Elle a écrit des portraits notamment sur Keith Haring, David Hockney, Jeff Koons, Nicole Kidman, Madonna.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par superdidou le 11 juillet 2012
Format: Relié Achat vérifié
Pour les adeptes d'Ellen Von Unwerth et des photographies de charme. Un talent fou , un charme parfait, à feuilleter avec bonheur
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
Un très beau livre de photographie. L'ensemble est un peu en "colonne bordel". On se demande quelle mouche a piquée le photographe pour qu'il parte dans de telles directions. Mais l'ensemble est agréable, et le livre est de très bonne qualité. Un peu lourd toutefois pour s'endormir avec...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
Superbe livre. Très bonne qualité d'impression des photos et très belle reliure effet cuir.
Très grand format de livre, ne rentre pas dans une bibliothèque standard !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus