le 22 juillet 2014
Très bon produit en parfait état lors de la réception, de bonne qualité, des crayons parfaits, je les recommandent vivement car on peut les racheter à l unité après. ++
le 13 avril 2014
Excellent produit, la pointe est souple mais pas molle, très agréable a utiliser, la tenue des couleurs est top. Les pointes se tiennent très longtemps dans leurs formes et ne sèchent pas. La boite est très pratique voire meme jolie et peu encombrante.

En revanche quand vous le recevez pensez a essayer les 48 feutres, sur ma boite 2 étaient secs.

Pour une utilisation optimale veillez également lorsque vous ne les utilisez pas a les conserver a plat, vous les conserverez plus longtemps.
0Commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
Qualité excellente pour cette marque sans surprise.
Pour info, les feutres sont très fins.
Coffret acheté lors d'une vente flash Amazon, et donc rapport qualité/prix très intéressant
le 17 mai 2015
enfin, mon rêve s'est réalisé des feutres avec une encre qui dure dans le temps qui résiste à la lumière , bref l'encre de chine , y a pas photo!! Seul bémol , Il manque des couleurs qu'il va falloir prendre au détail, un bloc avec TOUTES les couleurs existantes y compris en métallic serait un must pourquoi avoir supprimé le modèle en 72 ?
Allez sans rancune je prendrai le reste au fur et à mesure !!
le 31 décembre 2014
Colorier les Mandalas avec ces feutres est un pur plaisir :) Ces produits doivent rester, à mon sens, pour l'usage d'adulte qui en prendront le plus grand soin ;)
le 28 décembre 2014
Les pigments sont beaux et on peut faire plusieurs couches pour foncer ou modifier les couleurs. La qualité de l'encre autorise le coloriage sur tous les supports sans traverser, même des papiers très fins tout en ayant des teintes très intenses.

En plus les feutres durent très longtemps, c'est un très bon investissement.
Seul bémol, la pointe fine s'use rapidement, mais bon, même sur une Rolls Royce, il faut faire une vidange de temps en temps...l'avantage c'est qu'en magasin on peut les acheter à l'unité pour renouveler la boîte.
le 20 février 2015
j'ai hésité à cause du prix, mais au final j'en suis vraiment contente, ils sont parfaits pour l'art thérapie.
En plus on peut reconstituer la boîte en rachetant les feutres à l'unité.
le 2 juin 2015
J'ai choisi les faber castell par bouche à oreille et j'en suis ravie pour faire mes coloriages mystère adultes ils donnent de belles couleurs la pointe fine et comme un pinceau facilite les petits dessin je recommande le prix vaut le coup pour la qualité des feutres
review image
le 16 mai 2015
Les feutres sont très agréables à utiliser, ils glissent bien et les couleurs sont très belles. La boite est très pratique pour le transport et le rangement.
le 10 janvier 2015
Très bon feutres, les couleurs sont super.
Je recommande.
Moi qui colorie beaucoup suis très contente de la qualité.
Recommande

Voir toutes les 10 questions avec réponses.