le 21 juillet 2010
Moi qui suis originaire de la même vallée que lui, je peux vous assurer que ce livre est trés interssant à lire pour les amoureux de rugby et de l'ariège ! De bons souvenirs me sont revenus à l'esprit quand au début il parle de saverdun ! Un bon bouquin à lire sans se prendre la tête !!!
le 18 octobre 2015
Un récit touchant d'un rugbyman exceptionnel. Plein de détails intéressants sur le rugby national et international vu de l'intérieur sans tomber dans le voyeurisme et/ou le croustillant. Pelous est un type bien et son livre est passionnant pour les passionnés de rugby.
le 19 novembre 2011
ouvrage comme convenu dans un etat correct, envoie tres rapide,un vendeur serieux et a recommander ,etant passionne de rugby et surtout concernant ce joueur cet pour cette raison que je l ai fais venir, chris
le 17 novembre 2009
Ce n'est pas de la grande littérature mais, pour les amoureux du rugby, de nombreux détails et explications sont très intéressants.