Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Fables, Tome 9 : Les loups Album – 17 mars 2010

3.8 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 27,40

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
Neuvième tome pour une série débordante d'imagination et de charme mais au rythme plus lent que la tortue de La Fontaine et constamment entrecoupée sur chaque album de deux épisodes hors série pas forcément intéressant.
Lorsque l'on sait que chaque volume comprend 5 épisodes, il nous reste donc 3 épisodes de la continuité à lire avant d'attendre la suite publiée 6 mois plus tard chez Panini. C'est long, trop long, et lorsque les histoires ne sont pas bien développées, c'est l'intérêt pour la série qui en pâtit.
Ce volume aurait pu s'appeler Love Stories : les 50 premières pages narrent les aventures de deux mannequins de bois de Gepetto souhaitant devenir humains pour consommer leur amour. Quel en sera le prix à payer ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi Willingham , à l'instar de Gaiman dans Sandman , ne publie pas ses hors séries (comme au temps de 1001 nuits) dans des volumes indépendants pour alléger son récit . La parenté avec la continuité y est ampoulée et pour ainsi dire artificielle.
Lorsque celle-ci reprend, Willingham semble pressé de reprendre et conclure son arc autour des retrouvailles entre Bigby et Blanche. Le problème c'est qu'après les avoir écartés de Fableville pour donner plus de latitudes à d'autres personnages , ceux ci , notamment la Belle et la Bête n'ont rien accompli de très significatif.
Willingham ressort alors ses valeurs sûres pour boucler un 50ème épisode dont on sait que ceux ci revêtent une importance particulière dans le monde des comics.
Lire la suite ›
3 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album
Ce 9° tome regroupe les épisodes #46 à 51 de la série de Bill Willingham, publiés en 2006 sous le label Vertigo.
Trois arcs narratifs de deux épisodes chacun se succèdent :
#46-47 : Rodney et June, deux soldats de bois de l'empire, s'aiment et demandent à leur créateur, "Gepetto", de les transformer en êtres de chair.
#48-49 : Mowgli continue de chercher "Bigby Wolf", et s'aventure cette fois jusqu'en Alaska, dans le territoire des loups.
#50-51 : Bigby reçoit la mission de mener une expédition punitive dans le cœur même du royaume de l'Adversaire. A son retour, il retente sa chance avec "Blanche neige", son grand amour.

Le premier arc est très réussi. Cette incursion dans les armées de l'Adversaire nous en dévoile un peu plus sur un camp que l'on pensait constitué de "méchants", et qui échappe finalement au manichéisme primaire. On fait ainsi connaissance avec certains personnages du camp adverse, qui se révèlent tout aussi attachants que ceux des fables de New York. Deux épisodes pleins de poésie, qui opèrent une rupture sur le reste de la série.
Le second est insipide. Mowgli poursuit son enquête dans les territoires des loups et le récit finit par être répétitif par rapport à celui qui entrecoupait les épisodes de Fables 8 : Les mille et une nuits et jours.
Le dernier est embarrassant.
Lire la suite ›
10 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 22 mars 2010
Format: Album
Ce tome 9 tant attendu est enfin là ! Point culminant d'une série exceptionnelle de A à Z, sans l'habituel effet "ventre mou" de milieu de série, "Les Loups" nous emmène loin, à la recherche de Bigby Wolf.

Thème central de ce tome, le loup se retrouve en meutes, en dieu, et en héros dans une suite explosive qui verra le dénouement (?) des aventures de Fableville et des guerres avec les mondes parallèles : Bigby et Neige finiront-ils ensembles ? Tout rentrera-t'il dans l'ordre ? Gepetto conservera t'il son hégémonie ?

Tout cela, vous le saurez en dévorant ce passionnant tome 9, agrémenté de 2 histoires parallèles excellentes, qui permettent de dénouer quelques ficelles passées.

Excellente suprise, qui n'en est pas une, car "Fables" est toujours à la hauteur...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album
Pas de spoiler ici:
Le retour de Mr Wolf...Les Fables ajoutent un moyen pour lutter contre l'Empire...

Ce volume se lit avec plaisir et intérêt.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?