Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 20,99

Économisez
EUR 8,91 (30%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Fabuleuse histoire du rugby par [Garcia, Henri]
Publicité sur l'appli Kindle

Fabuleuse histoire du rugby Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 20,99

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Depuis 1892, lorsque le Racing Club de France devint le premier champion de France de rugby, la conquête du ballon ovale a inspiré les plus belles pages de l'histoire sportive. La Fabuleuse Histoire du rugby fait revivre, année après année, depuis sa création dans le village de Rugby jusqu'à aujourd'hui, cette formidable aventure dont les héros ont pour nom Jean Prat, Lucien Mias, les frères Boniface, Walter Spanghero, Jean-Pierre Rives, Serge Blanco, Philippe Sella, Fabien Pelous, Raphael Ibanez, Yannick Jauzion ou Thierry Dusautoir.Avec une passion et une verve peu communes, Henri Garcia conte toutes les compétitions françaises, tous les matchs du Tournoi, et revient sur les grands moments de la Coupe du monde depuis sa création, en 1987. Mine d'informations sur les joueurs et tous les matchs, ainsi que sur les évolutions des règles et des mœurs du rugby, cette nouvelle édition de La Fabuleuse Histoire du rugby s'impose comme l'ouvrage définitif sur le monde d'ovalie.

Biographie de l'auteur

Originaire du Pays basque, Henri Garcia a été tout naturellement attiré par le rugby. Eminent journaliste sportif, il a longtemps tenu les rênes de la rubrique rugby de L'Equipe avant d'en devenir le directeur de la rédaction. Il a également reçu le Grand Prix de la littérature sportive en 1986.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 7794 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 1211 pages
  • Editeur : La Martinière (7 février 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BC23QEM
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°197.032 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?

click to open popover

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Frédéric D. TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 3 avril 2016
Format: Broché Achat vérifié
Ce livre, de plus de 1 000 pages, est une véritable encyclopédie du Rugby. Mais, attention, il est essentiellement consacré au rugby français.

L' auteur décrit tout d'abord la naissance du rugby, puis il étudie le développement des premières compétitions françaises tels que le championnat de France jusque l'année 2012. Et enfin il revient sur les compétitions internationales organisées pour les clubs tels que les coupes d'Europe.

Bien entendu, l'équipe de France n'est pas oubliée. l' auteur décrit sa naissance et la succession des matchs internationaux plus ou moins réussis. Il évoque le tournoi des Cinq, puis des Six, Nations et les dix grands chelems français. Il n'oublie pas de retracer les différents tests matchs réalisés à travers le monde et surtout aux Antipodes, les coupes du monde à partir de la première édition en 1987, revenant ainsi sur les parcours des tricolores, leurs exploits ( surtout face aux All Blacks), sans oublier les catastrophes...

Cet ouvrage se termine avec l'arrivée de Saint-André à la tête de l'équipe de France. Des catastrophes en perspective à raconter dans la prochaine édition...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus