Format: CD|Modifier

le 5 août 2014
Enfin, mon idole de toujours a sorti son autobio' et je n'en suis vraiment pas déçu.
Je reste toujours perplexe en constatant combien les liens entre les membres de KISS manquaient de chaleur mais, au moins, Paul ne cherche pas à enjoliver les choses.
Un bouquin honnête et bien écrit; assez facile à lire si votre niveau en Anglais est correct. On apprend des choses très intimes sur le frontman de KISS et ce bouquin vaut largement son prix.
le 28 avril 2015
En tant que fan de KISS, j'avais lu les 3 autres bio (Simmons, Frehley, Criss), et celle-ci me prouve que Paul Stanley est bien l'âme du groupe. Au-delà du star système et de ses dérives, il vit cela comme une forme de thérapie, une quête de lui-même. C'est très touchant et humain. On est loin des défonces systématiques à l'alcool ou la drogue. Le groupe est sa raison de vivre, et il nous le fait bien comprendre. Et cela lui permet de s'épanouir pleinement. Tant mieux pour lui !
le 17 mars 2016
Livre bien écrit par un homme déterminé, honnête et généreux.
Il m'a donné envie de rencontrer l'homme qui se cache sous cette étoile mystérieuse.
Je le recommande à tout les fans de KISS.