Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Face à eux (Mosaïc) par [Mott, Jason]
Publicité sur l'appli Kindle

Face à eux (Mosaïc) Format Kindle

3.3 étoiles sur 5 23 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 40,00 EUR 7,49

Longueur : 386 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Et si ceux que nous avons aimés revenaient à la vie ?

Arcadia, petite ville du Sud des Etats-Unis, perdue au milieu des champs de blé et de soja. Là, comme partout ailleurs dans le monde, un phénomène incompréhensible, inconcevable, se produit…

En ouvrant sa porte, Harold, quatre-vingts ans, découvre devant lui la silhouette menue d’un petit garçon : celle de son fils Jacob, tragiquement disparu voilà près d’un demi-siècle, et aujourd’hui revenu de la mort.
Il a beau savoir que partout sur la planète le même phénomène inconcevable se produit, Harold a soudain l’impression que tout ce qu’il croyait sûr et intangible dans le monde vient de s’écrouler aux pieds de ce petit garçon au sourire bouleversant, et dont la mort, cinquante ans plus tôt, a manqué d'emporter sa raison. Et même s’il ne sait pas qui est vraiment l’enfant qui lui fait face, il sait qu’il n’aura pas la force de refuser cette seconde chance. Et qu’il fera tout pour protéger son fils. Le protéger comme il n’a pas su le faire autrefois.
Alors que le gouvernement tente, entre brutalité et aveu d’impuissance, d’endiguer le phénomène, et qu’une partie de la population exprime violemment son rejet, ceux qui font face au retour d’un être cher se retrouvent confrontés aux mêmes questions : les Revenants sont-ils vraiment les mêmes qu’autrefois ? Et pourquoi sont-ils revenus ?

A propos de l’auteur
Si c’est l’amour de la littérature classique et du cinéma qui pousse Jason Mott à écrire des histoires, c’est dans un rêve fait après la mort de sa mère — un rêve d’un troublant réalisme — qu’il a trouvé le sujet de Face à eux. Empreint de magie, de suspense et d’émotion, Face à eux est son premier roman. Les droits d’adaptation en ont été cédés à la société de production américaine abc : une série télévisée (Resurrection) est en cours de tournage. Jason Mott vit en Caroline du Nord.

Ce qu'en dit la presse :
« Un premier roman exceptionnel, où Mott fait cohabiter drame, joie et rédemption, et où le monde moderne doit vivre avec l’inexplicable. » Publishers Weekly
« Un roman époustouflant. » Kirkus
« Un premier roman magistral. » Library Journal

Biographie de l'auteur

Si c’est l’amour de la littérature classique et du cinéma qui pousse Jason Mott à écrire des histoires, c’est dans un rêve fait après la mort de sa mère — un rêve d’un troublant réalisme, qu’il a trouvé le sujet de Face à eux. Empreint de magie, de suspense et d’émotion, Face à eux est son premier roman. Les droits d’adaptation en ont été cédés à la société de production américaine abc : une série télévisée (Resurrection) est en cours de tournage. Jason Mott vit en Caroline du Nord.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3161 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 386 pages
  • Editeur : HarperCollins (4 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00DBVPPEQ
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 23 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°150.122 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Gabrielle TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 24 décembre 2013
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
ce roman est une fiction mais il s'interroge sur le fondement de nos réactions face à l'inconnu, à l'étrange, à l'inexplicable et, c'est là que ca devient intéressant.
Que ferions nous si un jour, face à vous, un mort de votre famille revenait à la vie ? on prend peur ? on croit en un miracle ? Cependant, l'individu (même face à des êtres aimés) a pour réflexe de rejeter ce qui l'intrigue ou qu'il ne maîtrise pas. Pas simple une telle situation...
Plus précisément, le livre va raconter tous les stades psycho-émotionnel d'un vieux couple de 80 ans qui ont perdu un enfant 50 ans plus tôt à l'âge de 8 ans lors d'une noyade. Harold et Lucille vont connaitre toutes les joies et toutes les interrogations.
Comme ce petit garçon n'est pas le seul revenant, le gouvernement américain va s'en mêler. A juste titre d'ailleurs ! Le vieux couple et l'agent du gouvernement Bellamy (pas drôle le nom) va chercher à comprendre, à trouver une faille.
ce qui est un peu lourd, c'est le rapprochement avec la religion et le style de l'écriture
néanmoins, c'est un livre plaisant et prenant. On a envie de terminer l'histoire !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par paxylux MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 8 août 2013
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
L'histoire , le sujet sont très intéressant car ils abordent des thèmes de société à travers une fiction sur le terme des revenants (mais pas des zombies)
Par contre, l'écriture est parfois un peut lourde surtout dans les dialogues, il y a trop de descriptions inutiles, des réflexions redondantes.
Je l'ai lu jusqu'au bout quand même pour connaître le fin mot de l'histoire
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Seibel Arnaud TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 24 août 2013
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
L'histoire en est assez simple, avec le meme postulat que dans "les revenants", "et si des morts revenaient à la vie"... Pourraient-ils retrouver leur place, leur vie d'Avant? Ce roman est plus principalement axé sur l'histoire de cette famille rongée par la mort d'un fils de 8 ans qui s'est noyé en 1966 et qui revient miraculeusement à la vie, les doutes et l'incertitude des parents, le chagrin aussi. Mais cet enfant n'est pas le seul à revenir d'entre les morts, et ces retours ne font pas que des heureux.Bien sur, l'armée va s'en meler... L'auteur explore beaucoup de pistes avec finesse, ne se contente pas de descriptions ou d'observation, il nous fait partager les tourments des divers personnages impliqués, leurs inquiétudes, leurs doutes face à leurs croyances. Contrairement à certains livres policiers qu'on a plaisir à "dévorer" avec hate de connaitre le dénouement, j'ai pris prendre mon temps pour lire ce livre, en étudier l'atmosphère particulière, et la sensibilité de l'auteur rend les personnages bien "vivants" aux yeux du lecteur.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
« Face à eux » est un livre qui m’a agréablement surpris. J’étais plein d’à priori, pour à une histoire publiée dans les éditions Mosaîc, marque déposée du groupe Harlequin. En plus, avec le synopsis qui annonçait, un livre empreint de magie de suspense et d’émotion, j’avais de gros doute quant à un quelconque intérêt pour ce type de produit.

Or, il n’en est rien, ce roman est très bien construit et une fois rentrée dans l’histoire difficile de s’en défaire.
Il m’a fallu cependant une centaine de page pour rentrer dans cette histoire fantastique en raison de descriptions un peu longuettes par moment. De plus les personnages principaux sont un peu complexes à comprendre au départ, un vieux couple de retraités dont une grand-mère, plutôt « grenouille de bénitier » et un grand-père athée plutôt bougon !

Mais contre toute attente, au bout d’un moment, l’auteur parvient à rendre attachant ce vieux couple et leur fils « revenant » confrontés à un état autoritaire prêt à tout pour se débarrasser des fameux revenants!
Au final, une histoire riche en émotion qui l’air de rien pose des problèmes sociétaux très compliqués.
Un livre à découvrir pour tous types de lecteurs et non pas seulement réservés aux amateurs de fantastiques.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Anne aime lire et tester TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 août 2013
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Traduit de l'américain, ce roman de fiction a retenu mon attention du début à la fin. Un sujet pour le moins inhabituel: le retour d'un petit garcon mort par noyade 50 ans après. Il revient à l'age de 8 ans alors que ses parents et le monde a tourné pendant 50 années. Une histoire incroyable mais pas unique. Au point qu'une agence est créée pour traiter le cas de tous ces revenants. Ce livre est le récit de la civilisation qui va essayer de réagir à ce nouveau phénomène. Le livre se laisse lire facilement et on désire connaitre le dénouement même s'il n'y a pas 36 solutions au problème. La mort d'un être chéri est toujours pire pour ceux qui restent et peut conditionner la vie de ceux qui restent. Une histoire douloureuse.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique